Refus de l'implantation d'un hangar et d'un poulailler industriel

Quoted post

Celine Lefevre

#24 Re: Re:

2016-09-22 19:21

#23: - Re:  

 La preuve que ce n'est pas une industrie s'il n'y a pas de création d'emplois c'est parce que c'est une exploitation familiale. Et les fameux investisseurs qui vont gagner du pognon que vous évoquez sont ces jeunes agriculteurs qui tachent de se diversifier car les revenus ne suivent pas. Les marchés n'ont jamais été aussi mauvais. Cette année est très mauvaise en récolte. Pas assez de soleil, les fraises n'étaient pas aussi sucrées. Mauvais rendement dans les céréales chez nous contrairement à l'Ukraine et la Roumanie qui vont dicter les prix du marché. Le prix du porc qui s'écrase depuis quelques années deja, sans parler du prix que touche réellement le producteur de lait. De plus, de nombreuses personnes pensent comme vous: Consommer moins ou s'en foutent et mangent bêtement ce que les grands supermarchés leur donnent c.-à-d. des produits venant parfois d'autres pays voire des plats préparés surgelés ! Je suppose que vous allez aussi combattre les élevages de truites, de saumon ?! Vous feriez peut être mieux d'aller vous isolez sur une île et d'organiser le monde parfait. 

Bien à vous, 

Réponses


Visiteur

#28 Re: Re: Re:

2016-09-22 21:56:42

#24: Celine Lefevre - Re: Re:  

 Je suis persuadé que vous roulez en voiture européenne !!

 

Si une enquête publique est ouverte c'est en connaissance de cause et pas par hasard. On sait pertinnemment que ce projet va emmerder le voisinage.

Nous n'avons aucun intérêt à l'accepter, ce n'est pas pour nourrir une famille d'agriculteurs que l'ensemble des familles vivant à proximité doit en subir les conséquences.

 

Aucun argument ne changera mon avis, je continuerais à m'y opposer sans relâche et jusqu'au dernier recours !!