Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block

Quoted post


Visiteur

#4

2016-11-04 14:07

normal il va de notre santé chose que cet maggie de block na rien a foutre car elle pourra ce payer les medicaments dehors elle devrait avoir honte de ce qu'elle fait qu'elle ce regarde dans une glace avant de s'en prendre a nous malade et elle devrait elle payer une grosse taxe vu son obesité mais c'est vrai que caviar et champagne font grossir qu elle degage de la elle sert a rien

Réponses


Visiteur

#1837 Re: degage

2016-11-08 17:17:01

#4: -  

 


Visiteur

#1965 Re:

2018-03-24 13:01:14

#4: -  

je suis tout a fait d accord de plus je rajouterais a ce ci que sorte la moitié de son salaire pour bouché cette argent qui manque a la place de nous enterré 

Un belge qui a le seum

#1968 Re:

2019-01-30 14:53:01

#4: -  

Tout à fait d'accord avec vous!!! Mais ce qu'on oublie de rappeler aussi, c'est que ce tonneau a fait une faute professionnelle et a été radié de l'ordre des médecins mais juste après ça alors qu'elle ne peut plus exercer son métier elle devient comme par magie ministre de la santé... Qui l'a élue ? Pourquoi une femme qui a fait une faute aussi grave à le droit de s'occuper de la santé d'autruis et qui en plus invente des lois aberrantes qui ne sont même pas réprimandée par d'autres personnes de l'état ou même par la personne qui fait office de "roi"!!! pauvre de nous.

Ps: si vous politiciens ou autres regardez les messages de cette pétition et tombez sur le mien, je dois vous avertir qu'un jour très proches le V de VENDETTA va s'abattre sur vous et ce ne sont pas vos sous qui vous achèteront une deuxième vie ! quand vous aurez des milliers de belges à vos portes il sera trop tard et je serai en extase de vous voir ramper au sol en demandant PARDON en attendant que ce jour fatidique arrive ou le peuple sera UNIS contre vous mécréants, Je survis dans cette dictature démocratique ou le peuple doit juste fermer ça gueule et travailler plus pour être taxé +++