Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Philippe LOÈVE
Visiteur

#10 Chaque chose à sa place

2010-10-13 23:45

Le jardin des serres d'Auteuil est un lieu magnifique, une réalisation architecturale remarquable et un écrin de conservation de la diversité naturelle, propice à la promenade et à la sérénité, au milieu d'un environnement urbain qui en a le plus grand besoin.

Je comprends qu'il puisse être nécessaire d'étendre Roland Garros. Je suggère sa relocalisation dans la Creuse, où cette institution pourra trouver tout l'espace nécessaire pour s'épanouir pleinement, et contribuer au rayonnement et à la richesse d'une région qui l'accueillera certainement avec une très grande satisfaction.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#110 Re: Chaque chose à sa place

2010-10-14 23:08:13

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place

Et du stationnement pour les 'suppoters' 'visteurs'...

la délocalisation, hein... je ne sais plus dans quel sens elle marche quand elle centralise... idem en villes, bourgades... de province... où on se plait à entasser... au détriment de toute végétation, verdure, même si insignifainte qu'elle soit...

Lisez "Ruines-de-Rome"... ça fait du bien quand on se sent si démuni... davant notre propre bêtise !

 

Visiteur
Visiteur

#171 Re: Chaque chose à sa place

2010-10-15 13:16:50

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place 

 je suis menbre de la FFT,joueur passione de tennis mais aussi defenseur du patrimoine et de la nature.

J'apprecie votre humour et je pense que la Creuse a plus besoin de soutien que Paris,de plus il y a de la place.

PS:un perrier a Roland Garros coute 5 Euros,pas la peine que ça augmente.... 

vous avez tout mon soutien

Visiteur
Visiteur

#812 Re: Chaque chose à sa place

2010-10-22 13:24:07

Visiteur
Visiteur

#1170 Re: Chaque chose à sa place

2010-10-27 10:40:15

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place 

 Bravo!! excellente idée; ce projet aurait en plus l'avantage de faire découvrir une super région et de valoriser un peu ses habitants.

Visiteur
Visiteur

#1286 Re: Chaque chose à sa place

2010-10-29 15:51:50

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place

Ah non !!!

La Creuse est encore un endroit préservé !

Ne lui envoyons pas des fous avec leurs voitures, leur béton et leur bruit !

Pas besoin d'agrandir Roland Garros !!!!

Visiteur
Visiteur

#2452 Re: Chaque chose à sa place

2010-11-17 23:49:53

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place 

 

Merci Philippe Loève pour ce message plein d'humour :o). Mon chéri, qui est pourtant un cinglé de tennis (mini 3 matchs par semaine à 50 ans... tout de même...),n'en a pas moins partagé mon fou rire...... et ma désolation à l'idée qu'un tel lieu puisse être menacé :o(
Visiteur
Visiteur

#3234 Re: Chaque chose à sa place

2010-12-08 13:06:33

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place 

 Merci , de nous laisser tranquille dans la Creuse .

Nous ne voulons pas de cette agitation Parisienne. Gardons les serres D'auteuil et gardons la Creuse  préservée.

roselyne poidevin
Visiteur

#3460 Re: Chaque chose à sa place

2010-12-21 21:53:19

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place 

 Alors là un grand BRAVO !  voilà une bien idée très généreuse que les Magnas devraient bien prendre en compte.

Visiteur
Visiteur

#4758 Re: Chaque chose à sa place

2011-02-03 21:17:02

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place 

 tout à fait d'accord avec une re-localisation dans la Creuse !!!

Visiteur
Visiteur

#5768 Re: Chaque chose à sa place

2011-02-18 00:46:30

YVES
Visiteur

#5864 Re: Chaque chose à sa place

2011-02-20 03:57:59

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place 

 la Creuse n 'a pas besoin de cette vérole pour bourgeois citadin,son charme c 'est justement son isolement provisoire ,car ses espaces verts aiguisent déjà l 'appetit vorace des bétonneurs ,de meme que le Limousin tout entier,grace au train a grande vitesse ,les lotissements vont pousser comme des champignons avec les supermarchés ,les rond points,les stations total,les panneaux publicitaires, les zones industrielles qui se ressemblent toutes et tout ce qui fait le bonheur des gens malgré eux, j espére que vous avez donné cette solution par dérision...

Corinne, Boulogne Billancourt

#6670 Re: Chaque chose à sa place

2012-09-26 12:23:13

#10: Philippe LOÈVE - Chaque chose à sa place

J'adore votre réponse. En effet, la Creuse me parait un lieu idéal !

Hydrangea rose.

#8805 Re: Chaque chose à sa place

2020-08-03 10:06:45




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...