PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Une grande amie des animaux en furie!!!

#4979 Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-17 20:16

Pour Black et tous les autres bêtes qui ont subis et qui subissent la maltraitance de leurs charognes de maîtres (et il y en a!!!!!!!!.......) organisons, organissez des marches blanches dans votre ville ou village pour leur rendre un hommage qu'ils méritent largement. Mais faire connaître ces dates sur "cette page très très fréquentée" par les internautes. Au mois de février 2012 une marche pour BLACK est organisée dans le bled de "ponthoile" mais un grand nombre ne pourrons si rendre, pas de permis, trop loin de leur domicile pour des personnes d'un certain âge, ne demeurant pas le département de la Somme... (ponthoile se situe à côté de Rue dans la Somme) mais désireuses quand même de rendre un hommage à Black. Faire ces marches à différentes dates. Bien des manifestations sont faites inutilement et pour des FUTILITES! Merci à tous ceux qui lisent et qui écrivent des mesages pour montrer leur hargne, leur violence envers cette maltraitance! Vous, amis des animaux je pense qui si vous réagissez de la sorte c que vous possédez un animal qui tout comme mon adorable chienne de 12 ans fait partie de la famille. J'ai eu en 30 ans 10 chiennes et à chaque "départ" un immense chagrin. Elles n'avaient pas besoin de parole tout était dans leur regard. Comment l'autre "larve" a t-il pu agir de la sorte? FUMIER! Il se sentait fort avec un fusil! Comme tous chasseurs face à une pauvre bêtes!! Qu'ils aillent à la guerre et nous verrons si face à l'ennemi ils auront autant de "force, de courage, de c.....?!" Ils ch.......dans le froc en pleurant comme des gosses!! Pauvre "france!" "france" décadente!! Mais face à un animal ils jouent les gros bras, les "STALLONE!" J'espère que le voisinage de ce "duCond" pardon je crois que c "duPond" auront le courage de venir à cette marche au mois de février 2012?! Les habitants des petits villages alentours viendront à la marche. Alors "petites gens" de "ponthoile" soyez courageux et venez nombreux pour BLACK, vous qui l'avez entendu hurler sans rien faire pendant plus de trois longues années pour cette pauvre bête! Vous regardiez sans doute mais vous ne disiez rien par peur, vous saviez ou vous essayez de savoir dans quel état était BLACK! Mais personne n'a bougé ni téléphoné à la gendarmerie ni même intervenu chez ce primate! TROP PEUR! Quel dégout! POUAC!

Réponses


Visiteur

#4982 Re: Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-17 23:20:04

#4979: Une grande amie des animaux en furie!!! - Pour nos amis à 4 pattes! 

 J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi ces gens ont peur.  Peur de qui?  Je transpose cette situation ici dans mon patelin, et je vous jure que les voisins feraient des appels aux autorités pour qu'elles interviennent et viennent me voir et me demander pourquoi mon chien jappe-t-il autant.  Personne n'aurait enduré ça.  Ce tortionnaire est-il un dictateur?  Un morron?  Un sadique?  Tout le monde en a peur?  Le maire en a peur aussi?  Un si petit village où tout le monde se connaît et personne je dis bien personne n'a bougé pour faire délivrer Black de ce bourreau?  Faut être fêlés sur les bords pour montrer une telle indifférence.  J'ai la rage en dedans en pensant à tout ce que Black a enduré.  Ce Black les aurait défendus s'ils avaient été en danger.  Quelle trahison!

 

 


Visiteur

#4984 Re: Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-18 00:08:55

#4979: Une grande amie des animaux en furie!!! - Pour nos amis à 4 pattes! 

 

#250: -  

 http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/01/17/m-sarkozy-les-chasseurs-ne-sont-pas-les-ennemis-de-l-environnement_1630859_823448.html

Sarkozy au monde rural : "Les chasseurs ne sont pas les ennemis de l'environnement"

LEMONDE.FR avec AFP | 17.01.12 | 16h42   •  Mis à jour le 17.01.12 | 16h54

 
 
 

 

http://s2.lemde.fr/image/2012/01/17/540x270/1630862_3_0e5b_nicolas-sarkozy-prese...

Nicolas Sarkozy présentait ses voeux à la "France rurale" le 17 janvier 2012, à Pamiers (Ariège).REUTERS/POOL

 

 

Nicolas Sarkozy s'en est pris, mardi 17 janvier à Pamiers (Ariège), aux règles environnementales trop "tatillonnes" qu'il a promis de lever, et à certaines limitations imposées par la justice à la chasse, lors de ses vœux au monde rural en Ariège.
 

"J'ai conscience que l'aspect tatillon de certains règlements administratifs vous insupporte. Je prends l'exemple des règles environnementales, la question de l'eau, la protection de l'eau", a lancé M. Sarkozy dans son discours.

 "LEVER LE PIED"

"Naturellement, il faut protéger l'environnement (...), mais là encore, tout est une question de mesure. Nous allons prendre un certain nombre de décisions pour relâcher la pression", a-t-il promis. "La préservation de l'environnement, ça n'est pas empêcher quiconque de faire quoi que ce soit."
 

"N'importe quelle association qui veut empêcher un maire, un élu, une initiative peut le faire (...), il faut absolument lever le pied de ce point de vue", a insisté le chef de l'Etat.

M. Sarkozy avait tenu des propos similaires, à la clôture du Salon de l'agriculture 2010, en déclarant que les questions d'environnement, "ça commence à bien faire", provoquant la colère des écologistes.

"UN PETIT BONHEUR"

"Ce que je dis sur l'environnement, je le dis également pour la chasse. Les chasseurs ne sont pas les ennemis, ce ne sont pas les adversaires de l'environnement", a aussi estimé, mardi, M. Sarkozy.
 

"Il y a des décisions récentes qui ont été prises par le Conseil d'Etat qui sont vécues par une partie de nos compatriotes comme vraiment un souci non pas de résoudre un problème, mais de les empêcher de profiter de ce qu'on pourrait appeler un petit bonheur", a déploré le président. "J'ai entendu ce message, je recevrai d'ailleurs les associations de chasseurs sur ce sujet-là."

Dans une décision rendue le 23 décembre 2011, le Conseil d'Etat a enjoint le ministère de l'écologie de fixer "dans un délai d'un mois" une nouvelle date de clôture qui ne soit "pas postérieure au 31 janvier" pour la chasse à certaines oies, actuellement fixée au 10 février. Ce jugement a été salué par les associations de défense de l'environnement et des oiseaux, mais a provoqué la colère des chasseurs.


Visiteur

#5043 Re: Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-21 17:08:02

#4979: Une grande amie des animaux en furie!!! - Pour nos amis à 4 pattes! 

 Black est décédé en quel mois en 2011?   Janvier ou Février?

R.I.P. Black!  Tu resteras dans nos coeurs à jamais.  J'aurais tant voulu que tu aies une belle vie! 

Repose-toi et sois heureux dans le paradis des animaux.  Tu le mérites amplement.  Sois sûr que tous les militants pour la cause de tous les animaux vengeront ta mémoire et aussi celle de tous les autres qui ont souffert de la part des humains.  Tu n'avais pas à subir l'enfer que tu as vécu avec ton ex-maître.  

Hugs Black!  Nous t'aimons tellement!