PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#5350

2012-02-16 05:15

Mélanie , si tu veux , vas sur la page facebook de Georges Laraque , il y a souvent des notifications contre la cruauté animale faites par Georges lui-même , tu peux écrire , j`y mets aussi souvent des notifications aussi dans le même sens , les gens partagent et mettent leurs commentaires . Les sujets sont variés, je trouve sa page très ressourçante ( si je peux dire ça comme ça ) .. disons qu`ils y a beaucoup d`intéractions et ça fait du bien .

Il y a aussi la page facebook que j`aime bien "30 secondes pour soi" , aussi "l`Amie Des Animaux" , "Animour" , 


ALF * Front Liberation Animal *  Objectif Révolution Animale.  

 

ALF = Front Liberation Animal ( Objectif Révolution Animale ) ... cette page est à l `échelle mondiale , beaucoup de pétitions.

 Aussi, il y a  Défendre les animaux et protéger la nature  , "La voix des animaux "  , bref, de quoi passer un peu  de temps à se faire du bien et à faire le bien pour les animaux !

 ; )

 

Réponses

Mélanie Coté

#5352 Re:

2012-02-16 17:13:32

#5350: jess -  

 merci beaucoup pour tous cest renseignements jess jen connais pas autant que toi  mais  je fais mon possible ca prend beaucoup de temps 12 chats certains sont toujours sur moi defois ca peut etre 3 ou 4 en meme temps cest pas evident decrire sur lordinateur ils sont pas petit mais jadore ca .  jai ete voire les cite que tu ma donne je suis peut etre lache mais je ne peut regarder les videos les photos me sufisse. je pense que je peux en parler autant . je crois que tu habite au quebec  moi mon oncle a des terrains dans le nord dans le coin de mont laurier et jaimerais ramasser des fonds pour acheter le terrain et faire construire une batisse pour les animaux abandonnees mais je sais tellement pas les reglements pour ca et je sais que toi tu avais commance un projet semblable peut etre que je ten demande beaucoup mais ci tu as des conseils a me donner ca serai gentil .