PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Lâches! Croupissez dans votre vomissures!

#5326 Courriel envoyé au maire de la ville de honte

2012-02-10 23:20

M. le Maire,
Ce que vous avez permis qu'il arrive à Black est barbare et primitif. Ce que ce Dupond lui a fait subir est du nazisme pur et simple. Dans quel siècle vivez-vous à Ponthoile? Êtes-vous rétrogrades?

Ce qui est arrivé à Black est inconcevable de la part d'humains civilisés. Chaque vie sur la terre est importante, chaque vie est sacrée. Si Black n'était pas habile pour la chasse, pourquoi ce monstre ne l'a pas offert à une famille qui a des enfants au lieu de le faire agoniser à longue échéance et cela pendant trois années interminables pour ce pauvre chien.

C'est déroutant de savoir à quel degré d'évolution en est rendue la race humaine. Certains faits rivalisent avec l'âge des cavernes. Réveillez-vous bon sang! Nous sommes en 2012. Et vous devriez en tant que maire de ce village, voir à la bonne marche de tout ce qui se passe. Vous êtes payé pour le faire. Pourquoi n'avez-vous pas agi quand Black appelait à l'aide? Pourquoi avez-vous laissé ce lardon de Dupond martyriser son chien comme il l'a fait. Cette histoire d'horreur est hors frontières maintenant. Vous me faites pitié gens de la Picardie d'accepter que la souffrance soit votre lot quotidien.

Black vous a averti plusieurs fois qu'il en avait assez de ses souffrances. Il gémissait, il vous demandait d'arrêter ces supplices et vous avez fait la sourde oreille comme un lâche. Vous êtes aussi responsable que ce traître, les gens qui se sont tus le sont aussi. Vous êtes des nuls! Que l'enfer vous ouvre ses portes!

Votre réputation en a pris un coup par ici. Juste à entendre le mot Ponthoile ou Dupond, le mal de coeur nous prend.

Ne comptez pas sur nous pour aller visiter votre coin de pays. S'il n'était pas présentable à Black, il ne l'est pas plus pour nous. Black aurait tant aimé courir, jouer avec les enfants, s'épanouir avec les gens du village, c'est une brave race. MAIS, IL A EU TOUT LE CONTRAIRE. Il a été comme un moine retiré avec RIEN pour survivre. Il est mort de faim et de soif. Son système immunitaire était à zéro. Honte à vous gens de Ponthoile! Je vous méprise. Je hais tous ceux qui ont toléré les souffrances infligées à Black et qui ont assisté DE LOIN à sa mort d'hermite.

Je vous souhaite d'entendre jusqu'à votre dernier soupir, les gémissements de Black. Que vos nuits soient empreintes de cauchemards et que vos jours en portent éternellement les conséquences.

C'est le plus poli que je vous souhaite.

(dernier courriel) Je veux vous oublier à jamais.

coordonnées

Une montéalaise

#5327 Sylvie

2012-02-11 00:25

Nous voudrions avoir l'adresse exacte du tortionnaire de Black, est-ce possible?
Un peu de courriers du Québec lui ferait sûrement plaisir...
jess

#5328 Re: Courriel envoyé au maire de la ville de honte

2012-02-11 04:01

#5326: Lâches! Croupissez dans votre vomissures! - Courriel envoyé au maire de la ville de honte 

 superbe ! ..  il doit faire des ses culottes et c`est tant mieux ! ..  en fait , Dupont et Pierre Couture de Berger blanc, ont probablement les mêmes racines pourries quelques part dans leurs gènes.   

jess, et voilà : barbarie,symptôme et psychanalise .

#5329 barbarie-symptôme et psychanalyse .. Pour Pierre Couture également !

2012-02-11 04:04



Jeudi 15 décembre 2011 4 15 /12 /Déc /2011 13:57


- Publié dans : barbarie-symptôme et psychanalyse - Par Jo Benchetrit Procès de Chirac et de M Dupont, tortionnaire de chiens.Le martyr de Ponthoile, Black, pas assez de justice pour toi.   

 "Jugements :

"Emploi fictifs :19 sur 40.000 c’est peut être illégal mais est ce que c’est plus grave que ceci= la mort par torture, faim et soif d’un être incarcéré durant 3 ans sans soin ?"


"Or la punition pour le monstre est de 3 mois de taule avec sursis. Et notre ex président Jacques Chirac? 2 ans avec sursis.
Le fric est plus important que les vivants. Les animaux sont traités "comme des bêtes", pour dire qu'on trouve ça normal, en toute impunité, c’est honteux, voilà, c’est tout."

 


Visiteur

#5330 Re: Lois pour protéger notre animal

2012-02-11 07:24

#4: Doris Milmore - Lois pour protéger notre animal

je veut pas jouer les trouble fait mais ses les personnes qui démenage qui se débarrasse de leur animaux
domestique pour la raison,comme il ne peuve pas les avoir dans leur nouveau logement à cause d'une close dans
le nouveau bail.
on devrais sensibilisé plus les gens à avoir un animal de compagnie et au responsabilité encourue
le mal causé par l' abandon des animaux est inimaginable.
excusé moi il faillais que je me vide le coeur, quel monde cruel !!!


Visiteur

#5331

2012-02-11 17:39

sur google tapez Affaire Black 14 décembre 2011 you tube

On y entend ce que Me Crépin avait à dire en autres.

Pffffffff
jess

#5332 Re: Re: Lois pour protéger notre animal

2012-02-11 19:08

#5330: - Re: Lois pour protéger notre animal 

 Tant qu`à moi ,  aucun propriétaire ne devrait avoir le droit d`interdire les animaux dans ses appartements .  C`est une descrimination , et de la non-tolérance.   À la limite, il pourrait intervenir si le propriétaire du chien ne respecte pas les voisins si son chien est pas attaché lorsqu`il sort , ou qui ne ramasse pas ses besoins , etc ...  mais de dire "INTERDIT"  dès le départ, je trouve ça complètement inconscient . 

ce sera quoi la prochaine interdiction : les enfants ? , les personnes âgées ? ,  ...   

 

Sylvie

#5333 Re: Re: Re: Lois pour protéger notre animal

2012-02-11 19:16

#5332: jess - Re: Re: Lois pour protéger notre animal

Normalement, en France, il est interdit de faire figurer dans un contrat de location ou dans un règlement de coproriétié une clause stipulant que les animaux domestiques sont interdits. Mais si tout le monde respectait toutes les interdictions, nous serions dans le monde de Oui Oui. Et ce n'est pour demain...

Mais, il est vrai aussi que certains propriétaires ont parfois des surprises lorsqu'ils récupèrent des appartements loués à des gens ayant des animaux. Il y a parfois, je dis bien "parfois" des locataires dont les animaux ont dégradé les lieux. Le plus intelligent est de réfléchir avant de prendre un animal : un gros chien sera toujours mieux dans une maison avec jardin que dans un appartement. La réflexion doit se faire AVANT l'adoption.


Visiteur

#5334

2012-02-11 20:25

Savez-vous quelqu'un si la marche blanche du 13 mars 2012 pour Black aura réellement lieu? Merci

Visiteur

#5335 Re: Sylvie

2012-02-11 23:49

#5327: Une montéalaise - Sylvie 

 Je sais que l'adresse de la mairie de Ponthoile est : 

Mairie

http://maps.gstatic.com/intl/fr_ca/mapfiles/transparent.png...

14 Rue Forest Montiers, 80860 Ponthoile, France

 

J'ai lu à quelque part que l'adresse de ce crétin de Dupond n'est pas loin.  De toute façon, il est maintenant connu comme Barabas dans la passion.  La missive va lui parvenir.

jess

#5336 Re: Re: Sylvie

2012-02-12 00:11

#5335: - Re: Sylvie 

 super de bonne idée..  moi, je vais inscrire `" à remettre à l`assassin en puissance de Ponthoile , DUPONT"  .. le maire n`aura qu`à la lui donner , une maudite belle grande enveloppe orange 8 1/2  x  11"  ....

 

Jess

#5337 Re:

2012-02-12 00:18

#5331: -  

 wow , merci pour cette info .. j`ai tout écouté avec attention. Celà a été à mon avis très bien traité par les médias, SAUF lorsque l`avocat de la défense s`est mis à parler ... JÉRÔME CRÉPIN qui en parle avec prétention, la bouche en trou de cul de poule, un ton de voix de condescendance envers tout le monde sauf son simple d`esprit de lâche qui n`a pas eu les couilles de se présenter ( comment ça se fait  ??  ) .... cet avocat, morveux et minable, mérite aussi du courrier ...

On peut être un avocat digne et bien gagner sa vie sans jamais accepter de défendre des gens qui posent des gestes aussi lâches et dégueulasses ... c`est comme défendre un batteur d`enfant et aller défendre le client devant les caméras ... QU`IL FERME AU MOINS SA GUEULE CRÉPIN D`IMBÉCILE !!   IL N`Y A AUCUNE EXCUSE !! !  ET C`EST UNE HONTE DE  dire de grossièretés pareilles !  CRÉPIN , DUPONT , MÊME MERDE  ! !! ! ! 

Crevard!

#5338 Courriel envoyé au maire de Ponthoile pour Dupont

2012-02-12 02:53

SVP M. LE MAIRE VEUILLEZ REMETTRE CETTE LETTRE À DUPONT, L'ASSASSIN DE BLACK. MERCI.
Je n'ai pas son adresse, mais je suis ABSOLUMENT sûre que vous le connaissez.


Dupont,
Je vous méprise comme jamais je n'ai méprisé quelqu'un sur cette terre. Si vous êtes capable de faire cela à une pauvre bête sans défense, c'est dire que vous ne valez pas grand chose. Vous êtes un déchet, une pourriture, un gros lard qui se prend pour Hitler. Je vous hais et je hais tous ceux qui se sont fermé la trappe en ne secourant pas ce pauvre Black qui vous avertissait qu'il n'en pouvait plus de souffrir. Il aurait été prêt à vous défendre si vous aviez été en danger. J'aurais tellement honte à votre place. Mais je crois que vous ne connaissez pas la nature de ce mot. Toute la planète est outragée pour ce que vous avez fait subir à Black.

Ne pas avoir de nez pour la chasse n'est pas un crime. Il y a beaucoup d'humains qui ne se servent pas de leur tête dans le quotidien. Doit-on pour autant les enfermer et leur faire subir le martyre? C'est pitoyable ce que vous avez fait. C'est cruel et sans pardon. Pour toute l'humanité vous resterez une épave, un semblant d'homme sans conscience aucune et sans âme. Vous êtes l'incarnation du démon sous toutes ses formes. Ce que vous avez fait est horrible, inqualifiable. Faire souffrir un être vivant quelques jours est déjà énorme, imaginez 1095 jours. Seul, affamé, n'ayant rien à boire, outragé dans toute son essence de brave chien, ignoré de tous.

Cette race de chien adore les enfants, pourquoi ne l'avez-vous pas offert à une famille qui a des enfants? Sa vie aurait été toute autre. Il a vécu dans la merde, dans la pourriture, dans l'oubli total des habitants de son village avec qui il croyait vivre des jours heureux. Et sa vie a été un enfer. Qu'en pensent ses ancêtres? Il a eu droit à un enfer de solitude, un enfer de manque total de nourriture saine et aussi d'eau. Son système immunitaire était à zéro. Comment pouvait-il survivre à toutes ces horreurs? Il croyait en vous et vous l'avez traité comme de la merde et pire encore. IL EN EST MORT Dupont. Mort dans l'oubli de tous, affamé, assoiffé et vidé de toutes vitamines essentielles à sa survie.

Comment vous sentez-vous après les faits? Êtes-vous capable de vous regarder dans le miroir? Qui voyez-vous? Moi je vois la face du diable. C'est ignoble ce que vous avez fait. Ici au Québec, nous sommes atterrés par tant de sauvagisme. Je ne connaissais pas la Picardie, ni Ponthoile, mais je ne m'y rendrai jamais. Si Black n'a pas pu s'épanouir dans SON village, je n'y mettrai jamais les pieds. J'aurai dans mon coeur et dans mon esprit le souvenir de Black, le chien martyre de Ponthoile, que vous avez martyrisé à petits feux, pendant trois années. C'est ignoble!

Que diriez-vous si l'on enfermait dans un caveau humide, sale et froid tous ceux que la nature a défavorisés d'une façon ou d'une autre? C'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT, DUPONT. Votre chien n'a jamais su pourquoi vous le traitiez de cette façon. Il n'a rien fait de mal, Dupont. Mais il a été traité comme un criminel. Bafoué de tous, ignoré de tous et dans la solitude la plus complète. Vous êtes un monstre. Que les portes de l'enfer s'ouvrent à vous et à tous ceux qui ont gardé le silence. J'ESPÈRE QUE VOUS N'AUREZ JAMAIS PLUS LA GARDE D'UN AUTRE CHIEN. Vous n'en valez pas le coup. Le chien par nature est fidèle. Vous, vous l'avez trahi. Quelle honte de votre part!

Croupissez pour le restant de votre pauvre vie dans la vomissure, la pourriture de votre ignoble cabanon. Et ne remettez plus les mains sur un chien. Lâche! Assassin! Pourriture! Je vous méprise, tout le Québec vous méprise et le monde entier vous crache dessus.

J'espère que toutes vos nuits seront habitées par des cauchemars sans fin et que vos journées soient à l'image de ce que vous avez fait subir à Black. La justice vous a épargné, mais votre faute, vous devrez la payer. La loi du boomerang ne pardonne jamais, elle. Alors là, justice sera faite pour les tortionnaires sans conscience aucune.

D'ici là, vivez avec le verdict que la société vous attribue. Vous n'êtes qu'un pauvre lardon. Essayez de vivre en paix avec votre conscience, si vous en avez une, bien entendu.

C'est le plus poli que je peux vous souhaiter crevard.

COORDONNÉES
Une montréalaise

#5339 Merci 5338

2012-02-12 03:33

J'espère que ce courriel lui sera remis, nous n'avons pas toujours son adresse.
Nous voulons savoir

#5340 Appel à tous

2012-02-12 03:50

Comme l'adresse n'est pas loin de la mairie serait-ce le 43?
jess

#5341 Re: Merci 5338

2012-02-12 04:27

#5339: Une montréalaise - Merci 5338 

 Le maire a le devoir de remettre cette missive . S`il ne le fait pas, il enfreint la loi.

... et mille bravos pour ce courriel .

 


Visiteur

#5342 Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile pour Dupont

2012-02-12 18:20

#5338: Crevard! - Courriel envoyé au maire de Ponthoile pour Dupont 

Je vous autorise à mettre une copie de mon courriel dans FB  Merci!

Si M. le Maire de Ponthoile ne lui donne pas mon courriel, Dupont pourra le lire ici dans le forum.  Je suis sûre qu'il vient nous lire ce crevard. 

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-13 14:49


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-13 14:50



Visiteur

#5345

2012-02-13 20:38



14 Route de Forest-Montiers, 80860 PONTHOILE ... de Monsieur Dupond Michel , tortionnaire du chien Black ,le martyr de Ponthoile

Visiteur

#5346

2012-02-14 21:44

c'est très dommage que ce topic reste inactif. Les animaux ont tant besoin de nous.
jess

#5347 MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC.

2012-02-15 22:50

 

MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC.
MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC . MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER. BLANC.
MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC.MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC.


dimanche 1 avril 2012  >>>>>, à 10:00..  >>>>>>      dimanche 1 avril  2012.10:00 – 12:30

 ENDROIT  :::: :::             9825 Henri-Bourassa est, Montréal,

MANIFESTATION pour la fermeture du berger blanc et un organisme a but lucratif et la fermeture des usines a petits animaux le Dimanche 1er avril 2012 devant le Berger Blanc a Montréal au 9825 Henri-Bourassa est, Montréal,

 

POUR PLUS INFO ::  TAPEZ ::: MANIFESTATION POUR LA FERMETURE DU BERGER BLANC FACEBOOK

 

 

Mélanie Coté

#5348

2012-02-16 01:46

jai ete sur quebec animaux facebook jai vue des photos degeulasse don la maniere sont traite les chats et les chiens en chine avant quon leur enleve la peau vivant bien sur pour frabriquer les petits minou ou pitou en biblo avec du poil il en vende au dollorama . jai aussi vue des photos des animaux sauvage electrocute il rentre une tige dans lanus et lautre dans la bouche pour ensuite enleve la peau lanimal est encore vivant . jaimerais faire quel que chose pour aider a ces cause il faut que le monde sache ce qui ce passe vraiment ci quel qun a une idee . en terminant sur le meme cite il a des epinglettes qui sont disponible et des bracelet qui le seront bientot au cout de 5,00 pour aider les animaux .

jess

#5349 Re:

2012-02-16 05:09

#5348: Mélanie Coté -  

 allo Mélanie ... oui , c`est écoeurant tout se qu`ils font subir aux animaux pour leur fourrure .. il y a beaucoup de pages facebook où tu peux signers des pétition pour empêcher le Canada de faire venir des fourrures de chiens de de chats de la Chine .. présentement il y aurait une loi qui l`interdit mais il semblerait que quelqu`un quelque part, probablement un trou d`cul qui veut faire des millions brasse des affaires car il y  a une pétition pour soutenir notre loi canadienne qui empêcherait d`importer ces fourrures-là ..

J`ai vu aussi ces photos dont tu parles .. les médias devraient passer ça à la télé pour que tout le monde sache et pour que tout le monde arrête de faire semblant que tout va bien dans ces putains de pays .

Apparement, il y a pas longtemps , peut-être quelques jours, une région en Chine a abolit l`abattage de millions de chiens parce que grâce à internet et les pétitions sur facebook, le gouvernement aurait cédé à la colère des chinois et de leur indignation . Une première dans ce pays totalitaire ! ... comme quoi , quand on écrit , ça peut porter fruit !

 

à plusse .. j`ai hâte de te relire !

 

jess

#5350

2012-02-16 05:15

Mélanie , si tu veux , vas sur la page facebook de Georges Laraque , il y a souvent des notifications contre la cruauté animale faites par Georges lui-même , tu peux écrire , j`y mets aussi souvent des notifications aussi dans le même sens , les gens partagent et mettent leurs commentaires . Les sujets sont variés, je trouve sa page très ressourçante ( si je peux dire ça comme ça ) .. disons qu`ils y a beaucoup d`intéractions et ça fait du bien .

Il y a aussi la page facebook que j`aime bien "30 secondes pour soi" , aussi "l`Amie Des Animaux" , "Animour" , 


ALF * Front Liberation Animal *  Objectif Révolution Animale.  

 

ALF = Front Liberation Animal ( Objectif Révolution Animale ) ... cette page est à l `échelle mondiale , beaucoup de pétitions.

 Aussi, il y a  Défendre les animaux et protéger la nature  , "La voix des animaux "  , bref, de quoi passer un peu  de temps à se faire du bien et à faire le bien pour les animaux !

 ; )