PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Soraya et ses amis.

#5387 Larmes!

2012-02-22 12:44

Une poignée d'amis des animaux était à la marche blanche à Ponthoile le dimanche 5 février 2012. Black doit encore pleuré! Pauvre chien! Beau chien! Tant de promessess faite sur cette toile, de personne écrivant qu'elles se déplaceraient pour lui rendre hommage ainsi qu'à ses semblables. PERSONNE! Ou presque! J'ai honte et j'ai mal en même temps. Comme chantaient Dalida et Delon: "Paroles! Paroles!..." Une autre marche à lieu au mois de mars à Amiens, en espérant qu'une foule sera présente ce jour. Pardon Black!! Indirectement c une souffrance encore une fois pour Toi! Nous t'adorons Black! Bisous tout plein de nous tous!

Réponses


Visiteur

#5388 Re: Larmes!

2012-02-22 16:06:46

#5387: Soraya et ses amis. - Larmes! 

 ON a dit qu'il y avait seulement un couple qui s'était déplacé ????????  C'est loin d'une poignée de personnes.

Le monde a-t-il aussi peur de ce tortionnaire?

 

 

Assez, c'est assez!

#5392 Re: Larmes!

2012-02-23 05:23:43

#5387: Soraya et ses amis. - Larmes! 

 Les supposées marches blanches hypocrites, mensongères qui n'existent que dans l'imagination de certains humains, je m'en balance.  Allez faire accroire ça à d'autres. 

Qu'est-il advevu de vos supposés repérages de lieux?  On dirait que vous n'avez pas retrouvé le chemin pour vous rendre à Ponthoile le 5 février dernier.  Un couple s'est rendu cette journée à Ponthoile POUR RIEN.  Il n'y avait personne.  Personne de l'organisation n'était présent.  Pouvez-vous me confirmer le contraire?

Black en a eu ras-le-pompon de la race dite humaine pendant sa courte vie, alors laissez-le reposer en paix maintenant.  Il avait espoir que des humains le délivrent de sa cruelle position, et pas un ne s'est bougé les fesses pour lui aider.  Et il en est mort de désespoir, de maltraitance sans nom, de solitude extrême.  IL N'AVAIT RIEN.  IL N'ÉTAIT QUE L'OMBRE DE LUI-MÊME.  Il a été déçu et humilié de son séjour sur cette terre devenue son enfer.

Maintenant laissez-le reposer en paix.  Je m'adresse à Soraya et ses amis et aussi à Élus.  C'est la moindre des choses il me semble.  Je trouve le tout d'un ridicule éhonté.  Black m'est plus précieux dans le coeur que beaucoup d'humains.  Vous pouvez me croire. 

Et vos supposées marches blanches hypocrites, ne font que ternir la mémoire de ce brave chien qui ne demandait qu'une simple chose: VIVRE.    Et encore une fois, les humains n'ont pas compris du tout.  Et on l'appelle la race intelligente.

Je ne veux plus entendre parler de ces marches hypocrites et mensongères.  Faites-le pour Black svp.  Servons-nous de son terrible vécu pour agrandir et sonder notre conscience à savoir s'il y reste encore quelques parcelles d'humanité.

 

Repose en paix Black!  Les humains qui t'ont fait du mal, nous nous en occupons ici.  Ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait, je te le promets. 

 

Le retour du balancier se fera un jour

#5407 Re: Larmes!

2012-02-26 12:36:37

#5387: Soraya et ses amis. - Larmes! 

 Je suis à peu près persuadée que ces marches organisées pour Black sont de la foutaise.  Organisées par les gens même de Ponthoile pour rire encore une fois de Black. 

LAISSEZ-LE REPOSER EN PAIX!

Il n'en a que faire à présent des gens de Ponthoile qui n'ont pas su être à la hauteur de ses espérances.  De son ex-village maudit, il ne veut plus rien savoir.  Les gens qui y vivent n'ont pas été là quand il avait besoin d'eux.  Ils l'ont ignoré et l'ont laissé végéter et périr dans une extrême indigence et une solitude désespérante que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi, si j'en avais un.

Dans le paradis des animaux où il se trouve, il n'a d'yeux et d'âme que pour ceux qui militent pour sa cause avec toute leur âme, toute leur sincérité et toute leur conscience.  Black n'en a que foutre de ce village de la honte où il a été ridiculisé à l'extrême.  Maintenant ses yeux sont tournés vers les gens qui ne le considèrent pas seulement comme un 4 pattes, mais comme un être sensible à toute cette indifférente morbide de SON village.  Il a terriblement souffert dans son corps, dans son esprit et dans son âme.  C'est un martyr de l'horreur et de la bêtise humaine.  

La justice humaine a été déficiente à son égard, mais le retour du balancier reviendra pour tous ceux qui ont fauté.  Il leur reste à attendre ce moment et à s'y préparer.  Quand on fait le mal, il nous revient sous une forme ou sous une autre.  Alors il faut être prêts à en encaisser les coups.   Là justice sera faite pour Black qu'on a ridiculisé jusqu'à le faire mourir dans des souffrances extrêmes.

Gens de Ponthoile. honte à vous!