PÉTITION BERGER BLANC

Le retour du balancier se fera un jour

/ #5407 Re: Larmes!

2012-02-26 12:36

#5387: Soraya et ses amis. - Larmes! 

 Je suis à peu près persuadée que ces marches organisées pour Black sont de la foutaise.  Organisées par les gens même de Ponthoile pour rire encore une fois de Black. 

LAISSEZ-LE REPOSER EN PAIX!

Il n'en a que faire à présent des gens de Ponthoile qui n'ont pas su être à la hauteur de ses espérances.  De son ex-village maudit, il ne veut plus rien savoir.  Les gens qui y vivent n'ont pas été là quand il avait besoin d'eux.  Ils l'ont ignoré et l'ont laissé végéter et périr dans une extrême indigence et une solitude désespérante que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi, si j'en avais un.

Dans le paradis des animaux où il se trouve, il n'a d'yeux et d'âme que pour ceux qui militent pour sa cause avec toute leur âme, toute leur sincérité et toute leur conscience.  Black n'en a que foutre de ce village de la honte où il a été ridiculisé à l'extrême.  Maintenant ses yeux sont tournés vers les gens qui ne le considèrent pas seulement comme un 4 pattes, mais comme un être sensible à toute cette indifférente morbide de SON village.  Il a terriblement souffert dans son corps, dans son esprit et dans son âme.  C'est un martyr de l'horreur et de la bêtise humaine.  

La justice humaine a été déficiente à son égard, mais le retour du balancier reviendra pour tous ceux qui ont fauté.  Il leur reste à attendre ce moment et à s'y préparer.  Quand on fait le mal, il nous revient sous une forme ou sous une autre.  Alors il faut être prêts à en encaisser les coups.   Là justice sera faite pour Black qu'on a ridiculisé jusqu'à le faire mourir dans des souffrances extrêmes.

Gens de Ponthoile. honte à vous!