Non aux Tours Hermitage de la Défense
Quoted post
Visiteur |
#565 Re: Re:2012-03-06 15:33Exact, les droits et devoirs d'un locataire sont différents. Ce qui ne veut pas dire qu'un locataire ait moins de droits ni qu'ils sont moins importants. Vous fustigez un commentaire parce que son auteur a dit "Pauvre crétin" et "regarde toi dans un miroir et tu y verras la bêtise étalée etc." Ca n'a pourtant rien de tres mechant et c'est une reaction bien normal si cette personne subie les affres de cette sombre histoire, ou si elle contre sans la subir. Pourtant vous ne dites rien sur ceux qui traitent ces habitants plus bas que terre. C'est etrange... |
Réponses
Visiteur |
#573 Re: Re: Re:2012-03-17 07:08:35>> Exact, les droits et devoirs d'un locataire sont différents. Ce qui ne veut pas dire qu'un locataire ait moins de droits ni qu'ils sont moins importants
Nous sommes bien d'accord si vous dites que les droits des locataires sont importants, comme tout autre droit, et qu'ils doivent être respectés pour ce qu'ils sont, et sans plus. Mais pourquoi, encore une fois, faut-il établir une comparaison quelconque ou une égalité avec des droits de propriétaires ?
>> Vous fustigez un commentaire parce que son auteur a dit "Pauvre crétin" et "regarde toi dans un miroir et tu y verras la bêtise étalée etc." Ca n'a pourtant rien de tres mechant et c'est une reaction bien normal si cette personne subie les affres de cette sombre histoire, ou si elle contre sans la subir.
D'abord je ne sais pas ce que cette personne a subi. Et, si avec les "nouvelles technologies" il paraît désormais normal de traiter son interlocateur de crétin, voire pire, je préfère néanmoins rester de l'ancienne école. Ensuite, précisément, nous sommes dans un climat social où toute indignation est médiatisée, et où l'indigné quel qu'il soit se retrouve auto-justifié, pourvu qu'il soit du côté du peuple qui est censé souffrir.
>> Pourtant vous ne dites rien sur ceux qui traitent ces habitants plus bas que terre. C'est etrange...
Si vous trouvez ça "étrange", c'est que vous suspectez quelque chose. Je ne sais pas quoi, que je serais par exemple du côté des forces du mal et de l'affreux promoteur par exemple. Rien de cela. J'essaye d'être un citoyen objectif. Si les locataires ont de vrais arguments, par exemple sur la légalité historique de leurs baux, et sur la légalité de la vente des bâtiments, mais qu'ils les proclament clairement et simplement bon sang! Plutôt que de diluer le message dans des débilités du style: "ils pourraient construire les tours ailleurs avec leur sale argent russe".
Tout se règlera devant les tribunaux et c'est très bien comme ça, et tout ce que nous disons ici n'est que du blabla. Mais je tenais à dire que tout le monde ne gobe pas la bonne conscience revendicatrice affichée.
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
631 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 631 |
30 jours | 373 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
327 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 327 |
30 jours | 327 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
240 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 240 |
30 jours | 240 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
219 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 219 |
30 jours | 219 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
212 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 212 |
30 jours | 212 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
148 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 148 |
30 jours | 148 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
121 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 121 |
30 jours | 121 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
122 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 122 |
30 jours | 122 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
729 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 729 |
30 jours | 68 |
Situation critique à la prison de lantin
51 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 51 |
30 jours | 51 |
Pour maintenir Mme Marie-Blanche à Habay-la-vieille
40 Créé: 2025-07-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
37 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1082 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1082 |
30 jours | 35 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
28 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1814 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1814 |
30 jours | 25 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
346 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 346 |
30 jours | 15 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
13 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 13 |
30 jours | 13 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1599 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1599 |
30 jours | 13 |