AIDÉE nous à gardé CHUCK

Quoted post


Visiteur

#10 Re:

2012-04-05 02:13

#5: -

tous les eleveurs ne pensent pas à l argent mais le font pour l amour de la race et des animaux, j en fait partie et pourtant si j ai un doute je garde le chien...

Réponses


Visiteur

#12 Re: Re:

2012-04-05 08:48:12

#10: - Re:

lui malheureusement n'a pas de scrupule et il préfaire l'argent aux chiens, son élevage est plus un bisnesse que de l'amour car franchement je me suis apperçu qu'il ne connaissait pas grand chose à la race.

audrey

#38 Re: Re:

2012-04-07 20:29:43

#10: - Re:  

 

Heureusement qu'il y a encore des éleveurs amoureux de leurs animaux, mais certainement pas tous, la preuve en est... pour avoir aussi comme d'autres des problèmes sérieux avec cet éleveur (vente de chien malade.... etc. etc. ...) j'en passe et des meilleurs...

On ne peux pas ce prétendre éleveurs et avoir de tels agissements.

En tout cas il faut ce battre et ne rien laisser, c'est aussi ma ligne de conduite...

On ne peux pas retirer chien, a sa famille c'est aberrant, surtout avec des clt... qu'elle honte

Caroline

#51 Re: Re:

2012-04-26 04:18:57

e!#10: - Re:

je suis certaine que vous aimez vos chien,malheureusement,je serais toujours contre les elevages d'animaux tant et aussi longtemps qu'il y aura des animaux dans les fourrieres.qui, au depart avaient ete adopter par des gens avec des bonnes intentions mais avec peu de moyens que se soit financier ou connaissance d'education animal. tant et aussi longtemps qu'un de c'est    ex-chiens d'elevage sera en fourriere en attente de savoir si c'est l'euthanasie ou l'adoption qui l'attend....je serai toujours contre tout elevage.

sans rancune,mais je peux m'empecher de verser une larme lorsque je vois ces belle frimousses en adoption qui ne seront pas sauve!