Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post

Benoît Brault
L'auteur de cette pétition

#97 Re: Re: Re: Re:

2012-04-08 21:17

#95: Jack - Re: Re: Re:

merci de votre témoignage il ya des gens qui ont des convictions chez EDF et ERDF et qui doivent voir

leur entreprise en prendre un sale coup pour l'image de marque avec tritesse.

qu'entendez vous par opération coup de poing je suis preneur?

 

merci a vous

Réponses


Visiteur

#98 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-04-09 16:20:12

#97: Benoît Brault - Re: Re: Re: Re:

Une opération coup de poing. 
Une manoeuvre déjà orchestré dans plusieurs domaines.

Lors d'une masse trop volumineuse de travail à rattraper , certains services font appel à d'anciens membres de l'entreprise , uniquement dédié à l'épuisement de ce dit stock. 

Exemple : Lors des changements de tarifs vous être nombreux à nous faire des demandes de raccordement photovoltaïque.

Plus de 500 demandes en 2 jours dans ma région.

Nous dédions un groupe de 10 personnes uniquement à ce traîtement là. Ce qui nous permet de réduire le stock et de nous mettre à jour. 

Une idée à retenir pour l'OA ?


Visiteur

#108 ce mauvais payeur implique une réaction

2012-04-17 18:03:25

#97: Benoît Brault - Re: Re: Re: Re:  

 ce mauvais payeur implique une réaction de nous tous et dans un premier temps sans que cela nous coûte si ce n'est un peu de temps.

ERDF prélève à date échéance le montant de l'abo des compteurs soit environ 67€ pour ma part.

Faire un courrier à sa banque pour supprimer le prélèvement automatique. ERDF ne pourra plus ponctionner notre compte.

Lors de la reception de la facture répondre au mail en demandant une facturation papier par courrier.Ne soyez pas préssé de régler votre facture d'abonnement et attendez la facture de relance pour cela.

Ces complications administratives multipliées par les centaines de mécontants ne seront pas pour leur plaire.

Personnellement, cette action a déjà marché avec France Télécom alors pourquoi pas avec eux

Marc Brémond 30190

l