OUI au stade ARENA 92 à Nanterre / YES to the ARENA 92 stadium.

Quoted post

Boriska

#5

2012-04-12 19:57

L'initiative de Lorenzetti est très louable dans son ensemble. Il est aujourd'hui seul à ne pas baisser les bras.

Être opposé à la construction de tours jumelles en lieu et place de logements sociaux, avec les méthodes employées est totalement compréhensible.
Ne pas vouloir d'une tour de 300 mètres qui supprime une passerelle nécessaire dans ce coin, Dieu sait que je le connais, c'est de bonne guerre et c'est là aussi, compréhensible de la part des riverains.

MAIS :
Un projet qui a réussi à faire l'unanimité politique, entre le Conseil Régional PS, le Département des Hauts-de-Seine UMP et la Mairie de Nanterre Communiste, ou personne n'a contesté parce que ce projet était fantastique et qu'il arrangeait tout le monde.
La seule salle avec Lille à se doter d'un toit rétractable. Et avec des retombées économiques évidentes. Une Salle de Spectacles-Stade de Rugby, ou toutes les conditions posées par le Maire de Nanterre ont été respectée, ou les riverains ont été entendus, ou les conditions d'isolation phonique sont draconiennes.

Poser un recours contre ça, c'est du foutage de gueule. Purement et simplement.

J'espère que ce n'est qu'un obstacle minime et franchissable. Je serais à Nanterre, Dimanche Prochain pour la manifestation soutenant le projet Arena 92.

Quand à ceux qui ont posé le recours, qu'ils viennent. Nous aimerions savoir. Pourquoi ?

Réponses

vogel benoit
L'auteur de cette pétition

#8 Re: reponse à boriska

2012-04-12 20:19:45

bonjour boriska.....et s'il s'agissait d'une initiative soutenue par la commune de Colombes qui voit d'un très mauvais oeil le départ de l'équipe Racing Metro92 vers Nanterre sa voisine.
c'est une supposition et non une affirmation.
benoit.