PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Janine

#5690 INCROYABLE mais vrai!

2012-04-29 17:13

Incroyable on a fait tout çà pour un GRAND rien !
Moi sur les conseils de mes amies,je quitte cette cause avant de me rendre malade
Bonne chance aux autres mais je crois que c`est une cause perdue ne vous rendez pas malade aussi!

une Amie des animaux

Réponses


Visiteur

#5698 Re: INCROYABLE mais vrai!

2012-05-03 17:00:31

#5690: Janine - INCROYABLE mais vrai!

Ça prendrait quelle commission d'enquête pour faire la lumière sur l'industrie animale?

Il y a de la graisse d'huile qui permet de faire tourner la roue.    Et tous les rapaces en profitent aux dépends des animaux.  S'en prendre aux sans voix est d'une lâcheté sans nom.

Couture, entendez bien ceci:  Un jour vous paierez pour toutes vos saloperies enveloppées dans du velours pour la presse, mais ancrées de barbelées pour tous les animaux que vous côtoyez.

Vous dites que vous euthanasiez les animaux parce que vous les aimez?   Plus il y aura d'usines à chiots pour vous approvisionner, plus vous serez aux p'tits oiseaux.  Arrêtez de nous mentir, vous insultez notre intelligence.

Le monde est à l'envers.  Que de crasse dans ce système de broche-à-foin.  Et personne ne veut suspendre les usines à chiots et à chats parce que c'est trop payant de les garder sur le territoire éhonté du Québec.  Qui l'avouera?   Sûrement le prochain gouvernement.  Celui-ci est d'une nullité sans nom.

 


Visiteur

#5704 Re: INCROYABLE mais vrai!

2012-05-05 19:13:25

#5690: Janine - INCROYABLE mais vrai!   ... allez sur les sites facebook ...  la lutte continue !  on laisse ce site aux névrosé(e)s  qui n`ont pas de vie ni occupation.....  

   Tout le monde qui était ici avant on réussi à se rejoindre à l`extérieur de cette page , et continue , encore plus motivé qu`avant,  à lutter contre Berger Blanc et contre les villes gérées par des individus  qui prennent la population pour une gang de méprisables.