Montagne St Pierre : Enfin une bergerie pour l'hiver !

Quoted post

Francis

#27 Non il n'y a pas deux poids deux mesures

2012-10-24 14:21

Petit rectificatif (important) à propos de ce que j'ai lu dans la presse.

J'ai contacté les différentes autorités, à savoir l'urbanisme et le DNF. Et la réponse ne laisse pas l'ombre d'un doute :

Il est tout à fait faut de dire qu'un agriculteur n'aurait pas eu d'autorisation de mettre en oeuvre un tel projet lié à la restauration écologique d'un milieu. Bien plus, des fonds (Le Plan de Développement rural 2007-2013) sont disponibles pour financer ce genre de chose. Et ces fonds (en plus des primes spécifiques Natura 2000 que touchent les agriculteurs) sont donc également à la disposition des agriculteurs.

Réponses

Baltazar nature

#29 Re: Non il n'y a pas deux poids deux mesures

2012-10-24 19:11:40

#27: Francis - Non il n'y a pas deux poids deux mesures

Génial! Fini les dépots de pneus pour silo de mais, fini les bache en plastique, fini les tas de fumier, fini les dépots de crasse d'agriculteurs!

Vivi les agriculteurs avec le sens de protection de l'environnement.....!

Malheureusement si vous êtes de la vallée vous sauriez qu'il n'y a aucun agriculteur dans notre vallée qui fait un project comme cela pour l'environnement. (et enplus sans but lucratif).

Allez faire un tour dans les champs .... promenez vous a proximité des fermes. Agriculteurs et restauration écologique dans notre vallée n'est malheureusement pas encore un synonyme.