HALTE AU PROJET IMMOBILIER SUR LE DOMAINE MARITIME

A Son Excellence Monsieur le Président de la République du Sénégal, Monsieur Macky Sall

La plage de Mermoz est le seul endroit disponible sur la corniche ouest qui est fréquenté par des milliers de jeunes des quartiers de Mermoz, Amitié 3, Karack, Baobab, Point E, Sacré-Coeur, Libertés 1,2,3,4,5 et 6.

Les jeunes joueurs du Beach Soccer, des sportifs amateurs et des jeunes lutteurs s'y entraînent.

Aucun espace de jeu et de loisirs n'existe dans la Commune de Mermoz Sacré-Coeur et cet endroit est le parfait réceptacle pour accueillir un complexe sportif public pour les jeunes.

Toute la Corniche Ouest, de la cour de cassation à la Mosquée de la divinité, est déjà occupée par des hôtels, centres commerciaux, maisons et imagerie médicale et la vue sur la mer est devenue presque inexistante.

Au delà de ces considérations, l'environnement va se dégrader continuellement. Tous ces bâtiments évacuent leurs déchets et eaux usées dans la mer, la plage sera ainsi impropre à la baignade, deviendra interdite d’accès au public. Dans quelques années, nous allons assister à une catastrophe écologique et environnementale sans précédent.

Alors votez et faites voter cette pétition afin de sauver les générations futures.

Votez cette pétition pour empêcher une catastrophe écologique et environnementale. Votez et faites votez SVP.

NON A l'EXPLOITATION ABUSIVE DU DOMAINE MARITIME

PROTEGEONS NOTRE BIEN COMMUN, NOTRE PATRIMOINE NATIONAL