Horodateursmons2015

Pour changer les moyens de payements des horodateurs à Mons.

La ville de Mons a rénové son matériel d'horodateurs au centre Ville il y à quelques années. Depuis, nos dirigeants communaux et fédéraux mènent une politique de réduction des transactions en espèces dans tous les secteurs. ils prônent le payement électronique pour plus de sécurité, je pense que c'est juste pour plus de contrôle...A la mobilité, c'est tout le contraire. L'acquisition de votre matériel a-t-il fait l'objet d'une étude approfondie? J'en doute!!! Pourquoi sont ils uniquement pourvu d'un seul moyen de payement en espèces!!! Pour info, les anciens modèles permettaient au moins le payement par carte. A notre époque, n'est ce pas une sorte de discrimination???

Quand on connait l'agressivité verbalisante de vos sujets, qui font d'ailleurs leur travail souvent avec zèle, très peu de savoir vivre, d'humanité sociale et de politesse, rédigent leur invitation à payer le stationnement pour souvent juste quelques minutes de dépassement, je vous invite à vous poser la question suivante. Est ce politiquement correct,e ne pas permettre aux habitants, aux commerçants, visiteurs et aux touristes qui devraient déferler dans le futur sur notre belle ville, de ne pouvoir payer leur parking avec plusieurs moyens de payements mais avec uniquement cette satanée monnaie, pas toujours présente dans nos poches et de moins en moins dans les tiroirs caisses de nos commerçants, souvent sollicités et étranglés tant et plus de jours en jours.
Et pourquoi pas signer la pétition ouverte à remettre au service mobilité de la ville de Mons.
Je suis un habitants, commerçant de notre belle ville qui en appel à l'intérêt de tous.