ils refusent notre mariage à cause de notre différence d'age

Ensemble depuis Juin 2013, notre amour a grandi de minutes en minutes et de jours en jours, mais malheureusement nous étions à 3000km l'un de l'autre.  malgrés mes nombreux voyages au Maroc, pour être près de celui que j'aime.                                                                                                 A chaque retour en Belgique nos coeurs se déchiraient.

Par 3 fois ,malgrés que mon amour était toujours làbas, le bourguemestre de ma commune (Theux) a accepté de nous marier la 1 ier fois en Novembre 2013 et deux fois en 2014 malheureusement le visa via la Belgique était refusé.

En Janvier 2015 ,qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un courrier me disant que mon mariage était refusé définitivement.

Tout sécroule .....en Septembre il a pu enfin me rejoindre....  mais tj pas de mariage en vue.                                                                                 Combien de temps vont ils nous faire encore souffrir comme ça?

Nous ne voulons qu'une seule chose ....être heureux dans un pays libre  ,entouré des tous ceux qui nous apprécient et que nous aimons.

Après ,avoir fait  beaucoups de démarches auprès de plusieurs personnes :  écrire au Roi + rencontrer un député de Theux + plusieurs organismes pour les étrangers+ image à l'appui de RTL TVI ( ils sont venu le 5 novembre chez nous,l'émission va passer bientot)+ une pétition sur papier.

Maintenant c'est pour cela que nous vous demandons aussi votre aide....

Votez pour notre  pétition.....  soyez avec nous  dans notre démarche

Dans ce monde de violence qui nous entoure  ...il exciste encore beaucoups d'amour.

Merci à toutes les personnes qui nous comprennent.

Nadia et Fahd