Le labo asbl a besoin de vous pour continuer ses actions...

71895769_1367813066715560_4043667672884314112_n.jpg

Bonjour  à tous,

Le labo asbl rencontre comme beaucoup d'entre nous des difficultés avec ce covid-19. Nos activités sont à l'arrêt depuis le vendredi 13 mars 2020 malheureusement les frais continuent à pleuvoir. Actuellement, les pouvoirs politiques essaient de trouver des solutions pour dégager des enveloppes budgétaire en urgence. Le labo asbl n'étant pas reconnu par le service public rencontre régulièrement des refus afin d'entrevoir le bout du tunnel. En attendant, nous mettons l'accent sur cette pétition afin de montrer aux autorités que nous EXISTONS malgré tout. Des dossiers sont actuellement entre les mains de certains de nos dirigeants, avec un maximum de signature, nous pourrons attirer leurs attentions. Nous comptons vivement sur votre aide, partage et bien évidemment le plus important et de signer ce support. On vous remercie en avance de l'attention que vous porterez à cette pétition. Prenez bien soin de vous et de vos proches, le labo asbl

En signant, j'autorise Le labo asbl à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.