Soutien des Belges aux Français pour contester les résultats du Premier Tour

Nous, citoyens de Belgique, rassemblons nos voix par la présente pour exprimer notre soutien aux citoyens de France dont les droits fondamentaux sont bafoués en ce moment-même par un système politique honteux dont on ne peut, de facto, plus dire qu'il soit le leur propre.
Nous déclarons nuls et invalides les scores d'un suffrage aux voix manquantes et aux multiples circonstances douteuses, et joignons notre volonté à la leur pour que la démocratie s'impose de gré ou de force.
Nous jugeons criminelle la démarche médiatique de cette campagne présidentielle, qui a largement outrepassé son rôle de relais de l'information en manipulant l'opinion publique avec violence et grossièreté, et saluons au passage l'intégrité du candidat de la France Insoumise pour n'avoir pas appelé son électorat à un vote qui, au contraire d'utile, serait une insulte et aux valeurs de gauche que nous partageons, et à celles de la République.
Si à ce jour la France échoue à donner l'exemple politique indispensable à la construction de l'Europe de demain, c'est un désespoir pour tous les pays.
Nous sommes solidaires de la France, terre voisine et grande culture, et demandons réparation des dégâts causés à la Nation.