Lettre adressée à Madame la Ministre Ségolène Royal

Madame La Ministre

Je me permets de vous envoyer cette lettre, pour vous faire part de mon incompréhension et de mon indignation  quant au plan d’abattage des loups en France.

La France a signé la convention de Berne, celle-ci reconnaissant le loup comme espèce protégée.

Votre beau pays à la chance d’avoir sur ses terres cet animal qui représente la pureté d’un éco système. De grâce, au nom de tous les protecteurs de loups et de la nature, je vous demande de revoir votre position sur le plan d’abattage et de prendre la voie de la raison en renforçant les alternatives d’une cohabitation harmonieuse entre le loup et les hommes. Les moyens de protections de troupeaux existent et des programmes de cohabitations peuvent être pris en exemple. J’ose espérer une réponse positive à ce courrier. La manifestation organisée à Bruxelles devant l’Atomium éveillera sans aucun doute la conscience des citoyens Belges sur l’abattage des loups en France.

Recevez ci-joint les feuilles signées par des personnes qui sont contre l’abattage des loups ainsi que la pétition virtuelle : http://www.petitions24.net/lettre_adressee_a_madame_la_ministre_segolene_royal

Recevez Madame la ministre mes salutations distinguées

 

Stasse Jean-Michel

Président-Fondateur de l'asbl Wolf Eyes


Stasse Jean-Michel    Contacter l'auteur de la pétition