Libération de tout les enfants en placé abusivement en Belgique et dans le monde

Monsieur, Madame,20200905_215317.jpgIMG_20200604_064133.jpg

Parents Enfants l'amour familial Asbl.

Nous avons constatez des choses graves, ces dernières années des choses qui sont cachés sur les placements ABUSIFS d'enfants en Belgique.

C'est à dire que normalement, nous pensions que l'aide à la jeunesse était là, pour nous aider a réussir a vivre dans des situations de vie que l'on ne prévoient pas, un mari qui nous maltraite en temps que femme, un divorce, une perte de logements, un enfant difficile que nous devons essayé de comprendre et d'éduquer souvent nous avons pas toute les clefs pour s'ensortir.

Malheureusement souvent l'aide a la jeunesse, nous détruit, nous vols nos enfants, sans même des explications, nous sommes alors perdu sans repères meurtries brisés.
Nous pouvons femmes , comme hommes ou même les couples tomber dans la dépressions, des cas même extrême de suicide.
Non seulement, ont constatent des incohérences dans l'aide à la jeunesse, mais il y a aussi le spj services protection jeunesse et la c est pas mieux, nous pensions, que les placements sont légitimes et fondés avec des preuves de médecin d'enquête de police.

Malheureusement non !!!!

Non seulement, ils placent sans raison de danger réels, mais en plus, ils se servent d asbl mandatés à participer à des faux rapports et des mensonges pour agrémenter un dossier. Pour le faire durer, le plus longtemps possible.

Nous croyons que le décret de l'aide à la jeunesse et du service de la protection jeunesses était respecté, il est stipulé noir sur blanc, que les enfants doivent au plus vite rejoindre le cadre familiale.
Et malheureusement, en pratique.
C'est le plus longtemps possible, le bien être des enfants n'est aucunement respecté, dans la procédure et les liens familiaux sont brisés d une manière inhumaine.

Pour conclure, nous dénonçons un acte inqualifiable de maltraitance et négligences sur nos enfants et nos familles.

Il faut que ça cesse trop de souffrance injustifiée sur nos enfants et nos familles. Il faut une loi contre les placements ABUSIFS D'ENFANTS EN BELGIQUE !

Quand il y a un danger réel avairé avec preuve d enquête etc alors ont place les enfants et il faudrait revoire les conditions de visite.

Quand il y a pas de danger réel avec preuve et enquête policière, ont ne place pas les enfants et on ne ment pas pour les placer quand même, respectons l'humanité et nos enfants et des parents.
Les enfants ne sont pas de la marchandises humaines.

ps, n'oubliez pas que la vie de nos enfants portent aussi sur la vie des parents qu'ils tombent eux aussi en dépressions après
l'absence de leur enfants jusqu'au suicide grâce à la loi

Parentsenfants.association@gmail.com

En attente de vos nouvelles, je vous invites à recevoir mes salutations distinguées.

Président de l'association
NUMÉRO D'ENTREPRISE :0747824963

"Parents Enfants l'amour familial Asbl "

POUR DES DONS : BE30034305719511

Joshua Weidner

PARENTS�ENFANTS

NOUS DEMANDONS LA LIBÉRATION DE TOUT LES ENFANTS PLACÉ ABUSIVEMENT PAR L'ÉTAT BELGE !!!!

Parents Enfants l'amour familial asbl    Contacter l'auteur de la pétition