Maintien proche du cœur de SAINT GILLES de l'antenne ACTIRIS

ACTIRIS envisage sérieusement de fermer son antenne située actuellement à la Maison de l'Emploi et de la Formation de Saint-Gilles, 143, rue de Mérode, où sont basés tous les services destinés aux chercheurs d'emploi. et qui regroupe l'Antenne Actiris, l'Agence Locale pour l'Emploi, le CAFA, et la Mission Locale. L'antenne Actiris de Saint-Gilles déménagerait vers le boulevard Poincaré et quitterait donc le cœur populaire saint-gillois, enlevant ainsi une grosse partie de l'intérêt du regroupement des services au sein de la maison de l'Emploi et forçant les demandeurs d'emploi saint-gillois à de plus longs déplacements. De plus, le Boulevard Poincaré est particulièrement mal situé au niveau accessibilité et visibilité, hormis pour les automobilistes. Nous demandons donc avec insistance à Actiris de bien vouloir maintenir son antenne saint-gilloise proche des citoyens et nous demandons aux autorités locales d'user de tout leur poids en ce sens. ACTIRIS doit garder son antenne saint-gilloise proche des saint-gillois !


Michel LIBOUTON (JUR'As asbl)    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Michel LIBOUTON (JUR'As asbl) à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...