Non à la construction de deux immeubles de 24 appartements et 3 bureaux sur le terrain situé à 5001 Belgrade, Rue Adolphe Mazy, et cadastré 10e division, section D n°177F3, 177K3.

Madame, Monsieur, Chers habitants de Belgrade

Nous avons besoin de recueillir le plus grand nombre de signatures afin de conserver le terrain situé à 5001 Belgrade, Rue Adolphe Mazy, et cadastré 10e division, section D n°177F3, 177K3.

Un projet existe pour la construction de deux immeubles de 24 appartements et 3 bureaux.

- Vous habitez la commune depuis parfois longtemps et vous vous y êtes attaché(e), considérant que l’équilibre entre habitat collectif et individuel et la persistance de parcelles non construite est essentiel et représentatif de notre commune ;


- Vous n'êtes pas d'accord sur le bétonnage de notre ville avec les nombreux projets en cours ;

- Vous en avez assez de l’architecture qui nous est imposée part des constructeurs immobiliers ;

- Vous souhaitez que les promoteurs immobiliers fassent autre chose que de détruire nos jolis quartiers et nos espaces naturels.

- Vous ressentez le fait que les déplacements, la circulation, le stationnement, les transports en commun sont déjà saturés :

Ce projet de 24 logements contribuera à densifier considérablement la circulation de la rue Adolphe Mazy en double sens à cet endroit (d'une largeur de 5,5m) déjà très fréquentée.

Nous pouvons déjà constater aujourd'hui que cette rue est un :

- axe très fréquenté pour se rendre au centre de Belgrade par des véhicules légers.
- axe fréquenté par les véhicules se rendant et sortant sur le parking du Lidl
- axe fréquenté par les véhicules du TEC

Nous vous remercions de votre attention, faites circuler cette pétition pour faire prendre conscience à nos élus que vous êtes attachés au patrimoine naturel de notre commune.

Les riverains du projet.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise ANDRE.Francis à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...