Non a la déviation permanente de la ligne de bus 2 mons- dour et dour-mons

Suite à la plainte d une seule personne habitants a la rue du tour auprès du bourgmestre, la tec prévoit de modifier l itinaire de la ligne 2

ceci est honteux !! Par ce qu entre petit Hornu et boussu bois il n y as pas qu  une seule habitante

Les conséquence seront celles ci: le bus ne deservira plus Petit Hornu,Champs des sarts et Boussu Bois non plus,pourtant cette ligne est très fortement empruntée notamment par les enfants qui doivent se rendre à l ecole et en revenir ainsi que part beaucoup de personne qui n ont que le 2 comme seul moyen de locomotion .si cette ligne est déviée comment nos enfants et les autres usager vont ils faire?

Alors si comme moi vous êtes contre ce changement définitif d itinéraire venez signer ma pétition

J ose espérer que nous aurons nous les usager qui rapportons de l argent a la tec plus de poids qu une seule personne qui ne cherche rien d autre qu a ennuyer son monde et qui ne leur rapporte rien !!!

En signant, j'autorise Bureau nancy à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.