Non à l’instauration d’une zone bleue dans le quartier Château de Ganshoren

En signant cette pétition je désire exprimer mon total désaccord par rapport à l'extension de la zone bleue dans le quartier Château situé à Ganshoren. Le quartier étant à 100% résidentiel et n'ayant aucun problème de parking abusif l'instauration du zone bleue est injustifiée et va fortement compliquer le quotidien des habitants. Les conditions d'attribution des cartes de stationnement pour riverains sont de plus trop limitées (max 2 véhicules) et trop chères (25€ 1ère voiture et 75€ 2ème voiture) ainsi que l'obligation du disque jusqu'à 20hrs. Le système prévu pour les visiteurs réguliers est trop compliqué et onéreux. Je voudrais que ma commune renonce à ce projet qui ne répond pas aux souhaits et demandes exprimées par les habitants et commerçants comme faussement affirmé dans le document distribué dans les boites aux lettres fin mars 2021.


Jérôme Van Santen    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jérôme Van Santen à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...