NON, a plusieurs habitations dans un quartier tranquille et serein Rue Petite Commune à Ougrée

NON! A la construction de plusieurs habitations, sur la parcelle N• 781K situé au rond point de la Rue Petite Commune et Rue Davio à Ougrée.
OUI! Pour que le projet de Stéphanie et Thomas puissent enfin aboutir et construire leur AVENIR!

UN LOGEMENT OUI! Plusieurs NON!

Laissez nous la chance d'avoir et de construire notre patrimoine dans notre quartier.

NOTRE QUARTIER RESTERA PAISIBLE !

Nous, nous sommes des enfants de Cockerill

Nous avons mon mari et moi-même ouvert le droit pour que ce terrain communal soit mis en vente. Cela fait maintenant 2ans que nous sommes dans l'attente. Le terrain en question a été mis en vente le 15 Février 2021 avec un appel d'offres; c'est à dire que l'offre la plus élevée reporte l'achat du terrain. Les conditions étaient simples mais avec le risque d'attirer de tout et n'importe qui.

Les offres ont pris fin le 30 Avril 2021 à 17h, nous étions ce jour là les seul acheteurs sérieux.
Le conseil communal qui s'est tenu le 17 Mai 2021 devait décider à qui vendre cette parcelle. Celui-ci c'est déroulé à huit clos! Pour une raison inconnue... Le 24 mai nous apprenons que le terrain est vendu à une personne ayant offert 22000€ en plus de nous avec des conditions! La commune étant nourrie par l'argent, nous voilà à réaliser une pétition car cette parcelle si elle venait être vendue à cette personne, aboutirait à une séparation du terrain en deux enfin d'y construire plusieurs logements, alors que les 3 maisons voisines sont des pleins pieds!
Nous sommes dans l'attente de savoir si l'offre sera conclue mais nous prenons les devants car il est hors de question d'y voir des habitations poussées là où une seule maison a sa place!
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!!
Pour plus amples informations n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

D8F3E07E-0700-47FA-BC8C-2706481AAE5C.jpeg

Stephanie Scarciello    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Stephanie Scarciello à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.