NON au champ de panneaux photovoltaïques à SAIVE

Ce projet n'a pas de sens...

->dégradation du paysage (fini notre coin vert!)

->le "poumon vert" de Saive deviendra champ de verre et d'acier

->mise en difficulté du dernier agriculteur du village (cela fait plusieures générations que les vaches paissent dans cette prairie)

->qualification de ces terres par la commune en "terrains communaux en zone extensible", or dans les faits, il s'agit bien de terrains destinés à l'agriculture et ce depuis plus de 50 ans.

->proximité avec la future nouvelle école (nous pensions que sa proximité avec ce magnifique espace vert était un atout majeur)

->mauvaise gestion des espaces libres (tous les toits des bâtiments de la caserne sont dépourvus de panneaux)

Ce que nous voulons?

Que ces panneaux soient placés sur les nombreux toits des bâtiments de la caserne, sur les toits des maisons en construction sur le site de l'ancienne caserne...

Mais en aucun cas, nous ne voulons que ces panneaux empiètent sur nos espaces verts ou mettent en danger l'agriculture locale.2022-08-24_(2).png


Valérie et Jean-Marc BLISTIN    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Valérie et Jean-Marc BLISTIN à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...