NON AU KFC ANDERLECHT

Nous disons NON à l'ouverture d'un KFC à Anderlecht:

1) Un fastfood à côté d'une école

Il n'existe pas, en dehors de l'ecole même, un endroit où les élèves puissent s'alimenter pendant le temps de midi. Il y a beaucoup de chance qu'ils seront tenter de manger du fastfood avant de reprendre les cours.

Mentionnons aussi que l'école comporte beaucoup d'espaces verts, terrains de foot etc. Cela ne collerait pas avec l'image de l'environnement. 

Pensons également à l'odeur que génère un fastfood (odeur de graisse, de poulets frits, etc). 

2) Maltraitance animale, déchets et surtout malsain

3) Encore plus de problème de circulation

L'enseigne s'installera à un endroit où la circulation est tellement problématique, notamment la Chaussée de Mons. Selon nous, cela engendra encore plus de trafics qui existe déjà.

4) Encor un fastfood de plus

Sur un rayon de 1 à 2 km nous avons déjà l'embarras du choix au niveau des fastfood. Dans la commune voisine Sint-Pieters-Leeuw:

- Mcdo

- 4 friteries

- 2 grandes enseignes à pizzas

- etc.

Dans la même commune d'Anderlecht, au niveau de la place de Bizet nous pouvons également retrouver ces mêmes enseignes et une multitude de fastfood.

Si comme nous vous êtes en désaccord de voir encore une multinationale s'ouvrir dans ces environs, alors signez la pétition !

Merci pour votre soutien!


Non au KFC Anderlecht    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Non au KFC Anderlecht à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...