Non au parking payant pour les riverains de l avenue Paul Pastur à Mont-Sur- Marchienne et Marcinelle

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, les places de parking devant nos maisons sont dorénavant  payantes à concurrence de 100 euros par an pour le second véhicule du ménage.

Cet abonnement ne vous permettra pas de vous garer dans l'entité de charleroi (or un abonnement donnant droit à l'accès de l' entité coûte 120 euros par an).

Un véhicule passera toutes les 2h pour scanner les plaques mais si vous déplacez votre véhicule avant les 2h d une dizaine de mètres ou si vous   la garez en face, il n y aura pas d amende (il paraît que cela vise, à diminuer la pollution... Cela m' interpelle.. Démarrer une voiture consomme plus il me semble).

En signant cette pétition vous démontrez que leur arguments  contre la pollution est en aucun cas efficace.

Leur objectif étant de réduire le nombre de voiture par ménage à une seule. Comment faire si vous travaillez en dehors de l entité. Comment feront les jeunes parents pour déposer et reprendre leurs enfants à l'école ou à la crèche ???

Nous demandons donc la gratuité des cartes riverains pour deux personnes minimum faisant partie du ménage.

En signant, j'autorise Swiderski katty à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.