non au remplacement de rock'n roller coaster par hannah montanna

Comme vous le savez sans doute, le contrat entre Aérosmith et la Walt Disney Imagineering se termine en 2014.

A notre grand désespoir, nous avons appris de plusieurs sources internes que, pour remplacer le groupe de rock dans l'attraction Rock'N' Roller Coaster, les gens de la Walt Disney Imagineering ont choisi Hannah Montana (ou du moins un groupe de chanteur d'ados de disney channel)!
Certes, Hannah Montana faisant déjà partie de la licence Disney, ils n'auront pas de limite de contrat ou de droits supplémentaires à payer. Mais ont-ils réellement fait le bon choix ? Les fans de Rock'N' Roller Coaster et les fans Disney en général pensent-ils qu'ils s'agit d'une bonne décision ?
La réponse globale semble être un NON catégorique.

Étant donné que la Walt Disney Parks and Resorts se dit apte à écouter et à prendre en compte les avis et choix des Fans, faites vous entendre grâce à ce sondage ! Faisons connaître l'avis général concernant l'implantation d'Hannah Montana dans le Rock'N' Roller Coaster. Si la Walt Disney Parks and Resorts tient ses engagements, nous pourront espérer qu'ils remédieront à cette grossière erreur, soit en modifiant leur projet, soit en nous affirmant de vive voix que Hannah Montant n'a rien à voir dans l'affaire.