Nous sommes en DANGER. Demande d'une surveillance policière ou radars de feu au croisement chaussée de Mons et rue du Quéniau.

Bonjour, je suis une Maman de 2 enfants et devont traverser quotidiennement la chaussée de Mons (Haine-st-Pierre Haine-st-Paul). Malgré qu'il y ait un feu rouge pour nous aider a traverser,nous sommes en DANGER.

A plusieurs reprises mes enfants et moi, nous risquons notre vie parce que même si le feu est rouge pour les véhicules et vert pour les pietons, les voitures forcent le passage et brulent le feu rouge (infraction grave).

Je ne suis malheureusement pas la seule a rencontrer ce problème.

Et je compte sur vous pour nous soutenir pour qu'une solution et des actions soient prises avant qu'une catastrophe ne se produise.

Devant l'école St Ghislain St Barbe nous avons 2 personnes pour nous aider sur le passage piéton, Pourquoi ne pas faire la même chose ? ou pourquoi pas une surveillance policière ? ou encore un RADAR de feu ? (une occassion pour la commune/l'état belge de se faire de l'argent sur le dos des dangers de la route). Vu le nombre de feu rouges grillés par jour à cet endroit, il sera très rapidement rentabilisé.

je vous remercie de signer cette pétition et d'en parler avant qu'un CATASTROPHE n'arrive.

En signant, j'autorise Angélique Moriau à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.