obtenir de Proximus une connexion fibre optique et un service de qualité sur faimes ...Aineffe, Borlez, Celles, Les Waleffes et Viemme.

Bonjour ,
Habitant Viemme sur la grand route je souhaiterais savoir quelles sont les rues desservies ou pas par la fibre optique sur Faimes donc toute l'entité Aineffe, Borlez, Celles, Les Waleffes et Viemme.
Avec une connexion qui est d'une lenteur pas possible mais payée avec de bons euros j'ai eu un contact avec le service technique proximus et il en ressort que si une majorité d'abonnés se plaint sur un quartier et tous ensembles la pose de la fibre optique ....(vitesse et qualité de l'internet , television HD) est plus vite effectuée ....l'union fait la force .....alors ou on attends ou on agit , une petite pétition envoyée au bon endroit nous permettrais d'avoir de meilleures prestation de Proximus .

En signant, j'autorise salmon jm à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.