OPPOSITION CABINE HT

A._LANNOYE_BUSTE_1.jpeg

Lettre ouverte aux habitants des Jardins de l’Orne.

Monsieur BREUER, Bourgmestre en charge des commerces, Madame DEHAUT, 2ème échevine en charge de l’urbanisme, Habitants, locataires ou propriétaires aux Jardins de l’Orne, nous souhaitons réagir à l’enquête publique concernant l’implantation d’une cabine Haute Tension à la demande de TBB Food Concept pour un Proxy-Delhaize.

Nous sommes vivement opposés à cette implantation.

Outre les nuisances de la cabine Haute Tension de 160KVA, un Proxy-Delhaize n’est pas un commerce essentiel à cet endroit. Le SPAR, l’épicerie coopérative “RADIS ET COMPAGNIE”, les commerces du centre constituent une offre largement suffisante et variée.

L’absence de parking dédié sera générateur de perturbations majeures pour les habitants.

Pour préserver la quiétude de ce quartier, pour assurer la pérennité des commerces locaux existants, mobilisons-nous !

Une pétition en ligne est disponible jusqu’au 12 janvier

Annie RENAUT, Joëlle RICHIR, Ka MENEGHIN, Monique GAUDEUS, Marc BILLET.

En signant, j'autorise Ka MENEGHIN à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.