OUI aux visites domiciliaires chez les gens qui hébergent des migrants en Belgique

le parti écolo a lancé une pétition contre les visites domiciliaires chez les hébergeurs de migrants. Son argument est que ces visites sont une atteinte à la privauté du domicile inscrite dans la constitution. L'expérience allemande nous démontre que parmi les migrants il y a de nombreux terroristes infiltrés, sans compter ceux qui préfèrent rester illégaux pour profiter de tout chez nous sans cotiser nullement ni travailler. Bref, des délinquants en puissance.

Ecolo semble avoir oublié les attentats dont l'Europe a été victime ces dernières années et "leur" donne le bâton pour nous battre.

Pour rappel, ces visites se feront dans un cadre légal, uniquement lorsqu'il y a des soupçons de fraude, de clandestinité , de terrorisme,  prostitution  etc...

Ces visites auront aussi pour but de vérifier si les migrants sont bien logés, ne sont pas exploités et pour leur proposer un plan d'intégration.

Il n'y a donc aucune raison de s'y opposer, quand on n'a rien à cacher. Ce serait aussi l'occasion de neutraliser les éléments dangereux.

C'est une question de sécurité publique, et pour notre population, et pour les migrants eux-mêmes car si on était sûrs qu'il ne reste chez nous que les vrais migrants, la population, plus confiante, serait beaucoup plus accueillante envers eux.