Pétition contre le départ de monsieur boffa Kevin.

Madame la directrice, ainsi que les membres de la direction.

Si nous vous écrivons aujourd'hui c'est à la suite d'une nouvelle qui nous a pour certains attristés, pour d'autres dégoutés.

En effet, en ce début d’année, nous avons appris que Monsieur boffa Kevin, professeur de premier maternelle et accueil à l’ecole fondamental Robert Andrée rue à charrettes, ne fera plus partie de la dynamique d’équipes à partir de ce 2 octobre 2023.

Son départ a été justifié par un décret du 13 juillet 1998 et l'arrivée d'un nouveau professeur, certainement nommé avec plus d'ancienneté, qui allait le remplacer.

Seulement ce décret consiste à un comptage et une organisation de l’encadrement de l’enseignement. Comptage qui a lieu plusieurs fois dans l’année afin, nous supposons, de réorganiser si nécessaire au mieux l’enseignement. A cela vas-ton avoir un changement de professeur tout les trimestres ?

De plus, ce professeur a déjà une autre place dans un autre établissement scolaire. Ce qui veux dire qu’une autre classe d’élèves sera elle aussi perturbée par se changement.

Vous voyez, Monsieur Kevin boffa n’est pas simplement un professeur, comme un pion sur l’échiquier. Il représente bien plus que ça pour beaucoup d’entre nous. Il représente un pilier de l’école, un pilier pour nos enfants. Une personne investie, ayant la passion d'enseigner, et de transmettre ses connaissances. Il est un repère et apporte une sécurité dans la routine de nos enfants en bas âge. Enfants qui pour rappel n’est pas capable de comprendre le monde des adultes et ne pourras peut-être pas se faire à cette nouvelle personne. Il a mérité sa place, et nous comptons à ce qu'il la garde.

Comment justifier qu'une personne puisse prendre la place d'une autre sous prétexte d’une réorganisation mi-temps, temps-pleins. Pourquoi ne pourrait-on pas avoir simplement un changement administratif pour monsieur kevin boffa et ainsi éviter de perturber nos enfants qui se sont attachés à lui.

Face à cette injustice, il est clair que nous voulons réagir. Ne nous enlevez pas notre monsieur boffa Kevin.

Famille duret lekien.

En signant, j'autorise Stacey lekien à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.