Pétition pour défendre les intérêts de la salle d escalade new rock et des ses usagers par rapport au PAD Herrman-Debroux

Dans le cadre du plan d’aménagement directeur Herrman-Debroux, de la suppression du viaduc et du réaménagement de cet axe ainsi que des quartiers en accroche, la salle d’escalade NEW rock sera fortement impactée.

En effet, outre l’accès qui deviendra difficile pendant toute la durée des travaux, il est prévu:

Bien que le morceau de viaduc à côté de la salle demeure afin d’y préserver le métro, les voitures ne pourront plus y circuler.

En contrepartie, il est prévu de transposer ces voies de circulation au niveau du sol et d’en faire un boulevard urbain de 5 bandes aux abords de la salle.

Il est également planifié de supprimer TOUTES les places de parking situées en-dessous du viaduc et le long de l’avenue van nieuwenhuys (le long de la salle)

Aussi, nous ne pouvons accepter ces plans en l’etat.

Nous exigeons que les intérêts de notre salle d’escalade soient pris en compte.

A savoir:

- Nous refusons qu’un boulevard de 5 bandes soit créé juste devant notre salle car cela créerait une insécurité pour nos usagers (enfants, cycliste, personnes à mobilité réduite,...  ). Cela causerait également beaucoup de pollution et de nuisances sonores.

 - Nous exigeons qu’un nombre certain de places de parking soit conservé pour les usagers de la salle d’escalade (éventuellement privatisées pour empêcher les  navetteurs de les utiliser) ; ainsi qu’une bande « dépose minute » pour les bus scolaires et les parents déposant leurs enfants chez nous.   

Si vous êtes d’accord avec nos réclamations, merci de bien vouloir signer notre pétition.

 


kevin leveque, gerant de la salle d’escalade New Rock    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise kevin leveque, gerant de la salle d’escalade New Rock à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...