Pétition pour l'abolition du " Prix de l'amour " CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST EN COHABITATION QU'ON PERD SON HANDICAP!!
Le prix de l'amour est la perte partielle ou totale de l'allocation du fait de la mise en ménage ou en colocation de la personne handicapée. Les soussignés de la présente pétition demandent aux instances concernées de revoir avec attention cette mesure discriminatoire et de faire en sorte que les personnes handicapées puissent garder les droits acquis, quelles que soient les modifications de leur statut familial.
PETITIE VOOR DE AFSCHAFFING VAN DE "PRIJS VAN LIEFDE" Het is niet omdat we samen leven dat we onze handicap verliezen !
De "Prijs van Liefde" is het gedeeltelijke of totale afschaffen van de uitkering als gevolg van de samen wonen of colocatie van de gehandicapte persoon. De ondergetekende van deze petitie vragen aan de betrokken autoriteiten deze discriminerende maatregel met aandacht te herzien en om ervoor te zorgen dat personen met een handicap de verworven rechten kunnen behouden ondanks de veranderingen in de familie toestand.
Iris Mukesha Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |