Pétition pour l'implantation d'espaces verts à la chaussée de La Croix (Ottignies LLN)

Avis aux habitants du quartier Tiernat-La Croix :

Suite au dernier conseil communal du 21 novembre 2023, la commune à comme projet d’acquérir des terrains pour y créer des espaces vert plutôt que des habitations.  Le terrain se situant à la chaussée de la Croix serait un endroit parfait pour que cela se réalise. N’est-il pas agréable d’avoir encore quelques espaces verts en périphérie du centre d’Ottignies ?

Nous avons donc besoin de votre aide pour faire connaitre notre avis à la commune. Pour les habitants de ce quartier, je vous propose de nous unir et d’envoyer une pétition appuyant notre volonté que ce terrain fasse partie de zones vertes.

Pour ce faire, vous pouvez simplement signer cette pétition en ligne afin de faire entendre votre avis, et cela le plus rapidement.  Celle-ci sera transmise au conseil communal.

D’avance merci pour votre soutient.

Une habitante du quartier Tiernat-La Croix

Voici ci-joint la pétition pour l’établissement d’un espace vert sur le terrain de la chaussée de la Croix.

À Madame la Bourgmestre,

Mesdames et Messieurs du Conseil communal,

Nous, habitants du quartier Tiernat- La Croix, nous réjouissons d’apprendre que Madame la Bourgmestre a présenté un projet de pérenniser/développer les espaces verts notamment dans notre quartier via l'acquisition de terrains lors du conseil communal de ce 21 novembre, projet qui a été adopté à l’unanimité.

Dans ce cadre, nous vous prions de bien vouloir inclure le terrain situé entre le 65 chaussée de la Croix et la rue de la Fontaine afin d’en faire un espace vert pérenne. Le terrain est de taille similaire à votre acquisition à côté de chez Carette.

En vous remerciant de porter autant d’intérêts à notre qualité de vie ainsi qu’à la bonne suite que vous voudrez bien donner à la présente

Les habitants du quartier

En signant, j'autorise Stéphanie Amant à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas ces informations en ligne.