Assignation pour Invalider AG de Rénovation via Avocat

Mesdames, Messieurs Co-propriétaires dans la Résidence Montbrison.

Cette pétition vise à :

1.   Arrêter toutes commandes de  la rénovation voté lors de l’Assemblée Générale du 08/11/2021
 
2.  Imposer au Syndic de lancer des travaux indispensables pour la conservation et l'entretien de la résidence par AG immédiate.
 
3. Financer les frais de 4.000 € pour délivrer une Assignation à Gratade le 30/1 et pour non remise des pièces dont feuille de présence et ses annexes .

Contexte :

Vote : Comme vous le savez, lors de l’Assemblée Générale du 08/11/2021, il a été décidé (par ~35% des 362 Copropriétaires) de lancer un projet de gros travaux importants dans la résidence.

Coût : le projet coûtera à chacun de nous entre 20/35 000 euros soit ~10% de la valeur de nos biens alors que l'on nous fait croire que notre bien à déjà pris 15% dixit une agence indépendante du quartier ...

 

Pour ceux qui aiment les calculs économiques le retour sur investissement est bien négatif car le prix de nos biens n’augmentera jamais d’autant.

Obligatoire ou non : Pour ce qui aiment la jurisprudence : Ces travaux ne sont pas obligatoires car nos logements ne sont pas des passoires énergétiques.

Les travaux obligatoires d’entretien courant (mis de côté pendant des années) ne sont en aucun cas liés aux travaux proposés. Et ils ne nous coûterez même pas une telle somme.

Esthétique du projet Oui, les goûts et les couleurs… mais à ce prix nous pouvions nous attendre à un projet de meilleur «look». D’après certaines estimations même un ravalement avec pierres de taille aurait coûté moins cher…

Qui sommes nous ? 

Nous sommes un groupe de 40 Copropriétaires qui veulent éviter de se faire imposer des travaux votés dans des conditions douteuses pour un coût exorbitant.

Comment nous comptons y arriver ? :

1.     Annuler le vote de l’assemblée générale du 08/11/2021 par un Recours judiciaire avant fin janvier car le PV reçu n'est nullement le reflet des débats et aucun vote des résolutions 3.1 a 3.26 et n* 4  n'a été effectués en AG lors des débats en présentiel.

2.     Par conséquence geler tous appels de fonds Travaux

3.     Nous avons déjà un cabinet d’avocat  pour lancer l''Assignation pour 30 janvier 2022 moyennant budget de 4.000€ à collecter sous 3 jours via le compte spécial. PayPal :

rdv@sap92.fr

 

Merci


Groupe-Infos au 0756.930.470    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Groupe-Infos au 0756.930.470 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...