Pour crée une loi contre l abandon des animaux

Bonjour nous créons cette pétition afin de crée une loi qui punira les gens qui abandonne ou maltraite les animaux et que tout l'argent récuperer servent au refuge ... et aussi puisse faire réfléchir tout le monde avant de prendre des animaux...

Un animal n'est pas un objet que l'on peut balancer comme si de rien était ...

Peut importe les animaux il on un coeur il sont vivant .

Merci a tout ceux qui signeront et partageront cette pétition .

Tout en esperant que ceci aboutisse a quelque chose.

Et par après nous aimerions récolter des fonds afin d'ouvrir une assosiation au nom de "holly"

Holly est une pauvre chienne qui a été abandonner nous avons essayer de l'attraper durant 5 jours sans succès elle était tellement apauré quel se retournais ... au bout de 5 jours cette puce à été renverser. Une dame la récuperer pour allé au vétérinaire. Puis ensuite elle a été amener au vétérinaire de la spa. Le verdique tombe fracture a la colonne vertébrale, nous tentont le tout pour le tout au se bat pour que la spa la garde et la soigne mes malheureusement durant la nuit la pauvre a fais une hemorragie , suite a sa le vétérinaire de la spa n'a pas eu d'autre choix que de l'euthanasié :-(

Cette puce a toucher énormément de monde . Et nous aimerions vraiment faire en sorte que cela ne puisse plus se reproduire.

On aimerait vraiment faire réfléchir toute les personnes qui prennes des animaux pour ensuite s'en débarasser . Un animal n'est pas un objet , il est vivant, il a un coeur , il a des émotions .

Merci a tout ceux qui signerons cette pétition .

Nous croisons les doigts pour que tout ceci puisse aboutir a quelque chose. En hommage a holly et tout les autres animaux qui nous on quittez par inconscience de l'humain.