POUR le maintien de TOUTES les activités du CHR Château Rouge Herstal et de ses équipes au COMPLET.

Nous demandons à Madame, Monsieur, La, Le Président(e) et conseil d’administration du CHR, de protéger et maintenir TOUTES les activités du CHR Château Rouge Herstal et de ses équipes au COMPLET.  En effet, Le Château Rouge de Herstal jouit d’une situation géographique, d’une infrastructure, de services, de rééducation, hospitalisation jour/nuit et surtout d’une équipe souriante, chaleureuse et familiale au complet qui mérite le maintien de ses activités. De plus, le centre offre de nombreux atouts irremplaçables. Nous allons citer ceux qui sont les plus importants, qu’on ne trouve nul part d’autres dans le groupe du CHR.

 

-       Sa facilité d’accès et de parking.

-       Sa piscine permet une rééducation approfondie et spécialisée qui en fait un centre unique en son genre.

-       Ses nombreux spécialistes regroupés très souvent ensemble afin d’offrir un conseil et/ou aide approprié immédiatement à nous « patients » et aux familles qui nous entourent.

-       Sa convivialité, grâce à une équipe chaleureuse souriante à l’écoute et proche de nous. Ce qui n’est pas possible dans d’autres centre du groupe CHR car bien trop surchargé… entre autres.

-       Sa personnalisation des soins pour chacun de nous est unique et une chance.

-       Ses médecins et spécialistes à l’écoute.

-       Sa propreté, son hygiène, son respect à travers le personnel technique.

-       Ses outils modernes.

-       Son bien-être. Que ce soit en soins externe ou en interne si nous sommes et/ou avons été en séjour Et ce, grâce à une équipe d’infirmière et d’infirmier enthousiaste, très professionnel à l’écoute et souriante ! On sent que nous ne sommes pas en centre-ville.

  -       Nous nous sentons considéré et pas un numéro comme à la boucherie.

-       Le personnel en place ne mérite pas un chamboulement professionnel tel que celui que vous vous apprêtez à faire au nom de la rentabilité (le centre affichant complet très souvent ! Il suffit de regarder le taux d’occupation des lits de la piscine de la salle de kiné physio et ergothérapie ! Le sens humain prédomine ! C’est pour cela que nous nous battons.

-       Cet hôpital permet aussi de recevoir des urgences tel que : bras cassés, infections, blessures diverses. Et Dieu sait que vos autres hôpitaux sont overbooké et que le temps d’attentes dépasse la compréhension et le respect.

-       Nous patients nous sommes heureux d’être au Château Rouge. Pouvoir jouir en tant que patients interne du confort d’être au même endroit que son lieu de rééducation permet de garder un état d’esprit positif du au confort qu’apporte cela. Et par définition améliore la qualité de la rééducation. Nous le vivons tous les jours et le constatons quand nous parlons entre nous. C’est une chance.

NOUS VOULONS LE GARDER OUVERT ! QUE D’AUTRES CONTINUE A PROFITER DE CET ESPACE ET CENTRE UNIQUE, FACILE D’ACCES, PROFESSIONNEL, CONVIVIALE, A L’HYGIENE IMPECABLE, AUX EQUIPES AVEC UN ETAT D’ESPRIT JAMAIS VU AILLEURS. ET C’EST CELA QUI FAIT AUJOURD’HUI LA PART BELLE A LA REPUTATION DE CE CENTRE. PENSEZ EGALEMENT AUX PERSONNES QUI DOIVENT AVOIR RECOURT A CE CENTRE, A LA COMPLICATION ET SURTOUT L’IMPOSSIBILITE POUR EUX SI VOUS FERMEZ ET DEPLACER CE CENTRE DANS UN ENDROIT TEL QUE LE CENTRE DE LIEGE ! SACHEZ LE RECONNAITRE. LE CHATEAU ROUGE DE HERSTAL JOUIT D’UNE SITUATION ET INFRASTRUCUTRE QU’ON NE PEUT PAS NEGLIGER ET SURTOUS PAS ABANDONNER.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Vervecken Michael à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )