Pour le maintien des interclubs de tennis 2020

Le coronavirus n'aura eu de cesse de pourrir notre année 2020. Contraints ou presque de rester dans notre beau pays pendant cet été, voilà que la décision d'annuler les interclubs de tennis a été prise par les décideurs de l'AFT, tout en maintenant les tournois de tennis.

Pour beaucoup d'amateurs de tennis, peu importe leur niveau, les interclubs constituent un moment unique et sans commune mesure. Un moment sportif, de loisir et de détente. Quelque chose de nécessaire en ces périodes difficiles et troubles que nous traversons. 

Respecter les mesures pour lutter contre la pandémie est primordial, et il est possible de respecter celles-ci tout en offrant aux gens ce précieux moment de bonheur que sont les interclubs de tennis. 

Il n'est pas question de critiquer les mesures mises en place et leur crédibilité, mais simplement de prouver qu'il est tout à fait possible de les respecter, tout en s'octroyant ce petit plaisir hebdomadaire. 

Plus que le simple plaisir, il en va aussi de la pérennité de nos clubs de tennis, fort tributaires de cet événement. 

C'est pourquoi il me semble légitime de s'insurger contre cette décision d'annuler les interclubs, alors que d'autres sports continuent et que les tournois de tennis ont lieu. 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Nicolas à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...