Pour le retour en France de Morgan, 11 mois et loin de sa maman

Morgan est né le 6 Juin 2010 à Perpignan (France) de l'union de sa Maman LLORENTE Laëtitia et du papa, un québécois dont on ne citera pas le nom par respect.


Sa Maman (sans revenu à part le RSA) s'organise à ce que son fils et le père se voit au québec, elle s'y rend 2 semaines par mois.. Une 1ere fois en Octobre après que le père soit rentré dans son pays.. et une 2eme fois en Novembre ou la c'est la catastrophe.
 

Au moment de rentrer, le père refuse que Morgan agé de presque 6 mois reprenne l'avion avec sa Maman, et dépose celle ci à une gare routière la laissant seule, désespérée et sans moyen...
Bien sur il s'était préalablement protégé en disant q...u'il ramenerait l'enfant au bout de 2 jours, juste pour qu'il ai l'occasion de prendre l'avion uine fois avec son fils, puis les dates se sont repoussées, encore et encore....
Depuis le 1er décembre, rien n'avance.
5 mois après ce "drame", avec l'aide du BECCI, du soit disant soutien du Président de la République, d'avocats francais et québécois.. la situation est toujours la meme !!!

Cette Maman pleure son fils jours et nuits.. N'a que peut de nouvelles de son fils, aucune photo, pas un mot sur son évolution.. la seule chose qu'elle réussit a entendre de la bouche du père et que " la il fait la sieste" qu'elle télépone à n'importe quelle heure de la journée !

Je crée cette page pour faire connaitre l'histoire et montrer l'injustice de nos pays ! Un Bébé est en jeu... et ça ca ne tracasse personne !!!

Mon fils, mon amour, mon trésor, mon crapaud, ma frippouille; JE T'AIME !! Et je me battrais sans fin pour t'avoir dans mes bras !!!
Tu me manques !!

Ps : l'histoire a été rétrécit au maximun pour en sortir que le principal.. A savoir que le reste n'est pas beau a connaitre non plus !!!