Pour que Alexander DeCroo soit sanctionné par la justice pour sa fête du Nouvel An du VLD

Ce weekend de St Valentin, le musicien s'est vu interrompre son concert, pourtant fait dans des conditions de distanciation correctes.

Belgique, 2021. Où quand jouer de la musique dans un lieu de culte, tout en respectant les règles appliquées aux églises (15 personnes maximum), est considéré comme un acte illégal par l'interprétation pointilleuse que fait un procureur obtus d'un arrêté ministériel bancal. Après 5 minutes de musique,

Quentin Dujardin

a été interrompu par la police dépêchée sur place pour mettre un terme à cet innommable délit musical. Les policiers avaient bien du mal à cacher leur désarroi face au ridicule de leur mission. La décision de verbaliser le musicien (4000€), l'église qui l'a accueilli (4000€) et les spectateurs présents (250€ par personne) sera prise demain par le Parquet. On l'attend avec impatience. Les voies des mesures sanitaires sont impénétrables.

Nous demandons à ce que Alexander DeCroo soit sanctionné de la même manière pour sa fête de Nouvel An du 16 janvier.

En signant, j'autorise Bernard Peigneux à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.