Pour que Christophe Lemiret Antifa soit traduit en justice !

Pour que Christophe Lemiret Antifa soit traduit en justice pour menaces, diffamations, usurpations d'identité, violences et agressions verbales, atteintes à la vie privée, tentatives d'intimidations sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube ..).

Nous demandons que les actions portées en justice soient traitées instantanément pour les diverses atteintes portées à l'encontre de plusieurs dizaines de personnes sur internet . Nous demandons la suppression sur internet de tous ses propos haineux, racistes, anti religieux, anti sémite, diffamatoires et menaçants envers les Français.

Nous réclamons les sanctions punitives que doivent subir toutes personnes qui tentent d'user de menaces pour empêcher autrui de pouvoir s'exprimer librement. Nous condamnons les actes anti démocratiques et anti républicain ainsi que la propagation de la haine sous toute ses formes.

Nous demandons que Christophe Lemiret, ainsi que toutes les personnes que nous allons citer ici au cours de cette pétition (plus bas au fil du recensement définitif) , qui sont organisées en réseau "professionel" afin de faire pressions en bande organisée pour porter atteinte à la liberté d'éxpression (signalement en masse pour faire fermer pages et profils facebook créés par des utilisateurs, création de doublons des profils afin de porter atteinte à l'honneur de l' individu, usurpation d'identité et menaces, qui s'approprier malhonnetement des groupes qui ne leur appartiennent pas en travaillant avec des faux profils créés dans ce but et agissant en bande organisée), en diffusant les coordonnées personnelles et professionelles sans leur accord et en usant de méthodes douteuses et frauduleuses pour tenter de manipuler envers des personnalités politiques, des citoyens, des mineures et des personnes de différentes origines ethniques et religieuses, soient condamnées :

Article 19 des droits de l'homme !!!

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Nous proposons à toute personne ayant rencontré des problèmes (menaces, diffamation, usurpation d'identité, atteinte à la vie privée, disours haineux anti religieux et antisémite) avec Christophe Lemiret se revendiquant Antifa, de prendre contact avec nous .. Les frais d'avocats sont les mêmes pour 1  personne que pour 100 et les plaintes sont extrêmement nombreuses.

Nous tenons à préciser que Christophe Lemiret n'impressionne que son petit monde virtuel dans lequel il vit et ou il alimente sa propre haine pour ne pas parler de son ridicule. (ce merdeux interesse de moins en moins de monde, comme quoi la haine ça s'épuise à force)  Que si la haine avait un nom elle porterait certainement le sien et que les chiens qui aboient ont souvent de très très petites dents .. si ma foi il leur en reste !!

Voici le genre de publications de Christophe Lemiret :

ProLibertéANtiAntifa    Contacter l'auteur de la pétition