POUR QUE ZOE REVIENNE AUPRES DE SON PAPA !

Le 29 Mars 2016, Zoé (3 ans) a été enlevée par sa maman de nationalité allemande . Elle est partie de BOURGES , pour se rendre chez ses parents à GRAMATNEUSIEDL en Autriche et ce malgré une interdiction de sortie du territoire. Naturellement nous avons entamé toutes les démarches nécessaires ( plaintes, contact avec le ministère de la justice , l'ambassade, le consulat, la procureure, les différentes associations...) et malgré la Convention de la Haye ( qui stipule le rapatriement IMMEDIAT de l'enfant) Zoé n'est toujours pas revenue en France. Après avoir attendu longuement que les jugements soient traduits , nous passons maintenant par une médiation mais à quoi bon à part perdre ce temps précieux? La maman a deja saisi le JUDGMENT la bas en Autriche ( protection de l'enfance) et nous savons pertinemment que ce n'est pas bon signe . Nous ne comprenons pas , nous sommes en colère , triste et une famille entière est touchée par son enlèvement. Mais Zoé dans tout ça ? que doit elle penser ? pourquoi je ne vois plus mon papa ? ou suis je ? pourquoi personne ne parle francais ? quel choc pour une enfant de 3 ans ! Une maman n'a pas à imposer une telle chose à sa fille ! Une maman ne doit pas se croire au dessus des lois ! Une maman doit veiller au bien être de son enfant en ne coupant pas les liens fusionnels que Zoé avait avec son papa !

Cela va bientot faire 2 mois que Zoé n'est plus la et c'est insoutenable . Par cette pétition nous espérons un maximum de mobilisation afin que cette petite princesse puisse revenir en France, SON PAYS, et enfin retrouver son papa qu'elle aime tant.

D'avance merci de tout coeur à ceux qui nous soutiendrons <3