Pour un respect des horaires et des règles rue Volière

Suite à plusieurs abus qui ont entraîné des tensions dans le quartier, nous aimerions par cette pétition rétablir un peu de sérénité. 

Par une pétition me direz vous... Oui car hélas la communication est difficile et tout le monde ne se côtoie pas aux mêmes heures pour en parler.

Les demandes sont:

1) Le respect des règles de l’action "rue aux enfants " , la rue volière est autorisée à être fermée de 8h à 20h. Nous demandons que les habitants de la rue volière respectent cet horaire.

2) Il semblerait que les habitants de la rue volière veulent faire fermer la rue définitivement pour avoir une rue sans véhicules (sauf les leurs ;-) !) Par cette pétition nous nous opposons fermement à ce projet.

3) Plusieurs infractions de prise de posessions de la rue volière sont à relever tables et barbecue non stop sur le trottoir, énormes pots de fleurs empêchant le stationnement ainsi que clôtures et plusieurs conteneurs à compost en permanence dehors empêchant le stationnement également. 

Le but ici est de rappeler les règles de vie urbaine. Tous, ici en pierreuse, nous souffrons d’un manque de place pour stationner et malgré l’aspect champêtre de notre beau quartier nous patissons tous du manque de calme dans notre rue.

Mais si chacun y va de ses propre règles, cela sème la discorde et mene à la tension.

Par ce biais, nous pourrons faire savoir que nous sommes plusieurs à désirer le rétablissement des règles de base de la ville.

La pétition sera transmise à notre agent de quartier, au bourgmestre ainsi qu’au collège. 

Merci à vous d’avoir signé.

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Biesmans Marie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...