protéger la faune sauvage de chédigny:indre-et-loire

j"ai un projet de créer une réserve pour protéger la faune sauvage de chédigny:indre-et-loire,un village de 525 habitants,mais un repproche que je fais à l'oncf,il n"y as aucune pancarte signalant la faune sauvage.A l"heure actuel je réside à onzain :loir-et-cher,il y as une semaine en arrière je me promenais mon chien le soir à partir de 19h30 et vers 20 heure,j"ai vue plus qu"une tragédie un jeune chevreuil de 4 mois que j"avais appellé canaillou que j"ai connue tout petit,je vous explique ça fin tragique de ce petit bouchon,il étais dans un terrain enfermé d"un grillage donc ne pouvais plus en sortir,une chienne de race rottweiller as courru après l"as collé au sol et l"as tuer devant mes yeux,j"avais beau crier contre la chienne pour qu"el arrète d"attaquer le petit canaillou ,les gens qui étais dans les maisons as coté de l"enclos non pas bougé,j"ai appellé les pompiers qui m"ont répondue que ce n"étais pas de leurs ressort et le lendemain j"ai appellé l"oncf de paris qui m"ont répondu ces comme ça ces la  nature,j"ai qu"une hate d"avoir ma réserve et de récupéré mes chevreuils et ma petite goupil que je nourrie depuis un ans dans la nature pour lui évité la mort.agir vite pour que je ne voie plus ce genre de tragédie,bientot l"ouverture de la chasse,pensez à notre faune sauvage en france qui est s"y belle et qui demande à ètre respecter.