Protegeons la reserve naturelle du Kinsendael! NON au projet megalo du Centre Sportif Le Roseau

Le Club de tennis Le Roseau voit grand.Voici 2 ans, leur projet d'installation de 4 terrains de padel avait été annulé après un recours au Conseil d'Etat.Le voilà qui revient à la charge avec des projets démesurés: 4 padels dans la zone boisée, 4 terrains de tennis aménagés pour être couverts en hiver, 4 nouveaux tennis en synthétique,agrandissement du restaurant, nouvelle voirie reliant le parking à la rue des Griottes en passant par la même zone boisée, etc. Les conséquences seront désastreuses, pour les riverains certainement. Mais aussi pour ceux que ces gens-là méprisent : la faune et la flore de la réserve naturelle du Kinsendael (Natura2000).

Nous vous demandons de signer cette pétition avant le mardi 28 septembre.

N'hésitez pas à envoyer le lien de cette pétition aux habitants du quartier, à vos amis, svp ... et à nous communiquer vos remarques éventuelles.

Aidez-nous à protéger les derniers espaces verts de la Région Bruxelloise!

En vous remerciant,

 Le Comité de Quartier Kinsendael-Kriekenput.


Comité de Quartier Kinsendael-Kriekenput    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Comité de Quartier Kinsendael-Kriekenput à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...