Que les Belges puissent se rendre en seine et Marne

Cette pétition a pour but de nous rendre libres de nos déplacements importants ou pas. Outre le fait de priver les gens d'un droit fondamental à savoir la liberté, c'est une atteinte à la vie privée que de suivre et tracer les mouvements de nos véhicules via nos plaques d'immatriculation et via des questionnaires indécents.

Toute la France est en rouge et les français peuvent s'y déplacer comme bon leur semble, y compris en Belgique!
la Hollande ne fait pas du masque et de tout le cinéma belge une obligation et pourquoi donc nous, citoyens européens serions nous "coincés" dans notre pays?!

Par la signature de cette pétition, vous marquerez votre volonté à rester des personnes libres. Libres de vos actes et libres de vos pensées.

En signant, j'autorise Ally Detrixhe à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.